Un exemple d’ampli Philips très haut de gamme: le 22AH380 (rack 19", production Marantz):
Nécessite un préampli externe (p.ex. 22AH270) et tuner AM/FM (p. ex. 22AH170).
Un exemple d’ampli Philips très haut de gamme: le 22AH380 (rack 19", production Marantz):
Nécessite un préampli externe (p.ex. 22AH270) et tuner AM/FM (p. ex. 22AH170).
Bonjour,
J’ai cet ensemble Philips :
bb
Belle ensemble.
J’ai la même platine CD dans ma petite collection de vieilles platines CD.
j’aimerais bien trouver l’ampli fa 443 que tu montres en photo, si quelqu’un en a un, je serai intéressé.
Pour revenir à Philips c’est pour moi une très grande marque, ou plutôt c’était, des beaux appareils dans les années 60, du matériel pro au top.
Puis de la belle hifi de salon dans les années 70, des inventions en grand nombre (cassette, v2000, cd,…)
Apres ils ont fait de tout, des très belles choses mais aussi du plastique à trois sous pour la grande distribution où il fallait tirer les prix vers le bas (comme l’on fait aussi beaucoup d’autres grandes marques), puis devenu Marantz…
Quelle est la référence de la platine cassette, je n’arrive pas à la lire sur la photo et je ne trouve rien qui lui ressemble dans le « grand livre » ?
Seul le lecteur CD104 est dans le grand livre, pas l’ampli FA443 ni le tuner FT444 ni la platine cassette (référence illisible).
J’ai créé les fiches du FA443 et du FT444 ainsi que celle de la platine cassette « à identifier ».
Bonjour,
La platine cassette est la FC444 (70FC444). J’ai la doc et le service manual en PDF.
Pour l’ampli FA443 (70FC443) j’ai la doc et le service manual en PDF.
Faut que je retrouve le SM du tuner FT444 (70FT444).
Je vais mettre ce que j’ai sur les fiches.
bb
Bonjour,
Tu as créé une fiche FC444 au lieu de FT444 pour le tuner.
FC444 c’est la platine cassette.
bb
il suffit d’editer a fiche avec le crayon et de changer le nom de l’appareil
ne pas oublier d’enregistrer la modif
Bonjour,
J’y vais, par contre, je te laisse créer la fiche pour le FC444
bb
Merci d’avance.
Salut,
le FC 444 existe en fiche à identifier avec la photo :
Tu gardes lequel ?
bb
j’ai supprime la fiche nouvellement crée
on garde la Fiche 86994 puisque on l’a identifiée
je l’ai validée
Merci !
bb
Bonjour,
@marceljack @Radiolo
Je vais scanner les manuels d’utilisation qui ne le sont pas encore et retrouver les autres manuels de service, mais pas ce week end.
bb