L'intérêt d'un bon emballage

Tu en doutais ? :smile:

que d’humour !!! Solange .

Non c’etait un poste d’un client, reparti chez lui depuis :slight_smile:

1 « J'aime »

ouf !!

Les deux sujets « emballage » sont maintenant réunis.

Pour la bonne compréhension des blagues, avant réunion des sujets, le titre était

Ma méthode pour emballer

:smile:

1 « J'aime »

Ben oui, Henri-louis, a cassé notre coup !! :flushed: Il doit y prendre un malin plaisir :wink:

:wave:,

DG

Non des conseils ça va … disons que c’est l’outillage qui devient obsolète

1 « J'aime »

Oui, de la part des mâles dominants sur ce site, ce ne fût pas surprenant :rofl:

sympa et bien fait l’emballage,
juste une petite remarque, ne jamais mettre la doc comme cela au dessus dur carton mais plutôt dans un emballage plastique au milieux sou sur les cotés
ca évite qu’elle soit découpée a l’ouverture suivant l’outils utilisé

il y a environ 10 ans HP vendait des imprimantes dont le CD était positionné sur le dessus du carton
premier carton ouvert au cutter, le cd était rayé (heureusement qu’on avait plusieurs imprimantes, on c’est méfié sur les suivantes)

1 « J'aime »

Dans le même registre : quand j’étais disquaire dans les années 80, j’ai rayé au cutter le couvercle d’une bonne platine. Obligé de commander au SAV un 2e couvercle en urgence, car le client attendait son équipement. Ça m’a couté avec les frais un quart de la platine.
Une con…rie qu’on ne fait qu’une fois !

Voici le colis reçu ce matin d’un client belge…
Vous imaginez le résultat ? Un poste bakélite en plus.

DHL avait mis les restes dans un de leur carton jaune donc je n’ai vu qu’en ouvrant mais on ne peux pas en vouloir au transporteur vu le pas d’emballage du tout.

et le poste???

Je crains le pire !

A +.

moi aussi!!!

va falloir faire chauffer la colle

Il manque plein de morceaux. (Perdu en route) y compris boutons. Épave…

Bonjour
:frowning: et qu’en dit le client ?

Que ça sera hors budget maintenant avec le travail qu’il y a