Je confirme que nous réalisons un certain bénéfice, ce qui nous permet de racheter un peu de matériel. Mais sachant que le prix est quelque peu onéreux, nous sommes ouverts à la négociation. C’est tout l’avantage des sites comme LBC et eBay.
Nous allons essayer de baisser encore un peu le prix une fois que l’investissement initial sera remboursé, mais pour le moment, ce n’est pas encore possible.
(Nous restons 10 euros moins chers que l’Impulsophone (notre source d’inspiration de base) avant de baisser un peu le prix, car son tarif nous dégoûte vraiment au vu de sa simplicité.)
Bonsoir, je cherchai depuis un moment et ce que vous avez fait est très bien ( j’ai pas encore mes convertisseur mais j’ai confiance ) vous avez travaillé et le prix est correct , merci encore, je vous dirai quand reçu, cdlt Eric
Ah, c’était vous ! Comme quoi, c’est mon ami que vous avez eu au téléphone. Et bien, bonne réception dans ce cas
.
J’avoue que ce petit convertisseur est très bien fait (bien que je n’en aie pas un, j’en ai déjà vu un en fonctionnement). J’ai commencé à m’y intéresser. J’essaierai d’en faire un dans ce style si j’ai du temps (parce que là, c’est cher à la base, mais avec les frais d’envoi, aïe).
C’est vrai que ça fait cher. Les miens je les avais achetés en Angleterre, moins cher, et surtout avec peu de frais de transport. C’était avant le brexit.
Oui tout a fait
vous savez il y a beaucoup de passionnés de téléphonie ici et ailleur et cet interface peut vite devenir un best seller
Dans l’architecture du convertisseur ça ne doit pas être si différent de plus, il faudra que je vérifie.
Ah je vois, nécessairement ça revenais à moins cher quand c’était dans l’union européenne
Respect pour cette transparence.
Et respect, parce que tout travail se paye.
Vous êtes étudiants, c’est d’autant plus saluable.
Ça me paraît normal d’être transparent, nous n’avons pas grand-chose à cacher . Les petits profits des projets personnels permettent d’en financer d’autres
. (Et de mieux manger certains mois
).
Totalement d’accord, mais vous verrez que ce n’est pas toujours le cas.
Bravo à vous en tout cas, je suis en fin de carrière, mais je m’autorise à penser que vous êtes dans le bon état d’esprit, continuez comme ça.
Merci c’est sympa
J’ai commencé à réfléchir à un modèle de convertisseur d’impulsion mais externe, je pense que ce serait mieux niveau accessibilité. Je vais réinvestir les bénéfices du premier convertisseur pour financer le développement du deuxième. Je vais documenter un peu mon avancement par ici.
Par ailleurs, j’ai fait mes tout premiers bénéfices sur le convertisseur (10 euros, mais sur le reste des ventes, ce sera que du bonus en soi).
Par ailleurs, mon pote a dû refaire une commande de PCB car les convertisseurs sont partis plus vite que prévu, je suis quasiment en rupture de convertisseurs ahah .
Victime de son succès pourrait-on dire.
Sinon, j’ai commencé à analyser un peu si je devrais refaire entièrement un modèle d’alimentation et de captation des impulsions sur mon convertisseur. Pour l’instant, avec ce que j’ai vu, je pense que je peux juste modifier mon convertisseur de base au niveau de l’alimentation et de quelques fonctionnements matériels (faire différemment quelques trucs au niveau du PCB) et modifier le programme du circuit intégré pour faire tout fonctionner, à voir.
Bonsoir, pas étonnant que cela ai du succès c’est un accessoire indispensable à celui qui veut remettre en route un téléphone à cadran sur une box, vous pouvez en remettre en fabrication ah ah !
Pour ce qui est d’un modèle ”extérieur” il aura aussi toute son utilité, soit en le branchant entre le poste et la box sans avoir à intervenir dans le poste, soit en l’installant sur une ligne de ”sortie” d’un ancien central téléphonique électromécanique afin de raccorder celui ci également sur la box, c’est très intéressant aussi, merci, et bravo pour le succès mérité, je confirme que ça fonctionne très bien , cdlt Eric
Merci, c’est le but. Cela pourra être utilisé sur des appareils que je n’ai même pas prévus, et c’est ça qui est intéressant. Et oui, en effet, il va falloir que j’en refabrique quelques-uns.
Bonjour. J’ai dû rater un ou 2 épisodes de cette série. Qu’est-ce donc précisément qu’un liperphone ? A quoi ça ressemble ?
Oui il manque un bout
Ça commence la :
Peut-être faudrait il jumeler les deux sujet ?
C’est fait maintenant, avec un titre modifié.
Merci Henri Louis