Je fais un peu de trie au boulot et j’ai retrouvé pas mal de livres, de manuels et de data books ! Ils ne nous serviront plus ici, donc proposés au don !
Pour les manuels d’instruments de mesure anciens, si pas déjà dans le GL, j’en ferais un scan avant don.
Je vais tout mettre ici, au fur et à mesure
Si ça n’intéresse personne, ça finira à la benne.
Sur Grenoble ou possibilité d’envoi en Mondial Relay
Merci pour le don.
Je suis intéressé par l’ensemble des data et handbook, ça fait un moment que j’en cherchais.
Et le C Guide to Serial Communications et le guide PSI Programmeur C.
Si envoi possible par MR bien sûr.
Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à tout ces documents !
Je suis content que les databooks et handbooks trouvent preneurs ! Ce n’étaient pas des documents évidents à avoir à l’époque ^^
J’ai bien mis de côté tout les documents que vous avez réservés, à l’exception des trois databooks marron de Motorola, qui ont été récupérés par un collègue dans la foulée, ce matin.
Je reviendrai vers vous par mp, pour les formalités d’envoi, dans les semaines à venir. Je pars en mission quelques temps sur le Mont Blanc, et ne pourrai évidemment pas faire les envois sur cette période
@Stef86, @mark et tout les autres, n’hésitez pas à entourer les documents qui vous intéressent ! Je commence à avoir un volume de documents assez important sous les yeux