Livres, data books, datasheets et manuels à donner ! de S3b

Merci mais non.

1 « J'aime »

Et voilà, je viens de terminer de poster le contenu de cette première armoire à vider (spoiler : y’en à encore beaucoup d’autres :smiling_face_with_tear:)
N’hésitez pas a prendre des documents ou à signaler tout documents qui pourraient être ms utiles à êtres scannés et mis en ligne :slight_smile:

Est ce qu’il y aurait de la demande pour une numérisation des documentations Millerioux ?

Super, merci.

1 « J'aime »

Bonjour @mark , absolument!!!
Et si un jour tu en as marre de voir la version papier, je suis preneur!!!
Bonne journée,

Si je les prends pour les scanner, je vais les massicoter donc il ne restera qu’un tas de feuilles :frowning_face:

Dans ce cas, peut-être faut-il les garder intactes?

Oui mais alors je ne les scannerai pas.

Cruel dilemme!!!
Attendons de voir ce qu’en pensent d’autres membres?

1 « J'aime »

J’ai plusieurs fascicules plus ou moins identiques (mais avec des différences dans les feuillets, je pense que ce document était assemblée à la demande et en fonction des besoins par le commercial).

Si c’est ok pour vous, je peux prendre le temps de dégrafer proprement les fascicules, faire les scans, regarder proprement le tout et envoyer les documents a qui qui veut ? :slight_smile:

Salut @S3b

Nous avons déjà 7 documents et catalogues Millerioux dans les archives de doctsf.

Donc contrôle ce qui est déjà existant avant de faire les choses à double :

1 « J'aime »

+1 Mark, très bonne idée. Et merci.
Et plus 1 aussi pour garder la version papier :+1:

Bonjour
Merci pour ces dons.
Je viens de system-cfg ou Olivier m’a signalé ce message.

Si ils sont disponibles, suis preneur de:
Je pourrai scanner les doc pas épaisses (pas les gros databooks) délai non garanti. :grinning:

Je peux envoyer un bon MR a partir de Vendredi.
Merci encore.

1 « J'aime »

Bonsoir Sébastien @S3b , si toujours disponibles je suis également preneur des docs radiall et relais Clare et Celduc et relais statics, ci joint les copies d’écran entourées, je scannerai ces docs pour les mettre sur doctsf, merci encore, cdlt Eric

Bonjour,
Je suis interessé par les docs suivantes, si elles sont encore disponibles :

• Analog Devices : CMOS DAC Application Guide
  • APEM : les 4 brochures
  • Bourns : The trimmer primer
  • Bruel & Kjaer : tout
  • Burr Brown : Application Handbook et Linear Products
  • Eurofarad : filtres EMI-RFI
  • PMI : databook vol 10
  • Radiall : adaptateurs coaxiaux et connecteurs coaxiaux standard série BNC
  • Textool : Supports Textool/3M

Je peux envoyer un bon Mondial Relay ou venir les chercher si vous êtes en région parisienne.
Cordialement

Bonjour @krasnopol et bvn,
Pouvez-vous entourer les livres qui vous intéressent svp ? (Ça me facilitera grandement la gestion de tout ces documents :slight_smile: )

Je pars en mission pour les deux semaines qui arrivent et ne serait pas disponible. Je reviendrais vers vous en mp en temps voulu pour les envois ^^

1 « J'aime »

Voilà, c’est fait.

Bonsoir et bvn sur le forum @pascalien !

J’ai bien mis de côté tout ce que tu as réservé.

Pour les autres, je vous mets de côté ce que vous avez réservé à mon retour de mission (d’ici 2 semaines). Je vous contacterais aussi pour les étiquettes Mondial Relay dans cette même période !

Grand merci à ceux qui pourront scanner les docs et les mettres à dispo de tout le monde :slight_smile:

À bientôt,
Seb

1 « J'aime »

Bonjour,

@Stef86
J’ai bien mis de côté les doc réservés !

@krasnopol
Idem, mais certains documents étaient déjà pris par d’autres, comme :

• CMOS DAC Aplication guide
  • DATA BOOK Analog integrated circuit
  • Linears products et Handbook de Burr-brown

Je vais attendre encore une petite semaine avant de jetter ce qui n’aurait pas été pris. Je commencerai à faire les envois après avoir jeté le reste. N’hésitez pas à en parler autour de vous et sur les forums voisins :slight_smile:
Après les envois, je commencerais l’armoire N°2.

Bonne après-midi,
Seb

Bonjour @S3b Sébastien, il me semble qu’il manque les crois rouge sur les docs Nagra que vous avez du me mettre de côté (2 ème photo) , pour mémoire me concernant il y a les docs : nagra, relais reed et celduc , charges et atténuateurs Radiall , merci , bien cdlt Eric

1 « J'aime »