Je regarde le prix des diables des fois chez action/lidl et en regardant le prix je dis « diable ».
J’ai justement explosé le mien à mon avant-dernière reception de databooks et matos en 4 colis de 20kg. C’était plutot un « diablotin » genre porte-bagages.
J’en ai retrouvé un plus costaud avec une seule roue et j’attends en vain d’en retrouver un identique.
Je vais essayer de m’en faire preter un.
Mais chose diabolique, c’est moi qui devrait monter deux étages sans ascenceur.
Pendant qu’il y en a un qui cherche quel diable il va bien pouvoir utiliser pour monter ses colis, moi je profite déjà de ma livraison ![]()
Merci Sébastien pour ce don et ce colisage robuste et soigné.
Plutot cette solution!
Sinon j’ai aussi un problème de bibliothèque.
Et je cherche ce que je peux bien vendre pour financer tout cela.
Bonsoir Sébastien @S3b, colis super bien emballé bien arrivé, merci pour le sauvetage de ces docs et le travail réalisé pour les envoyer etc etc, je ferais des scans de temps en temps pour les partager, merci encore, bien cordialement Eric
Colis bien reçu. Encore merci ![]()
Colis également bien reçu et très bien emballé. Merci
Bonjour, bien content que la totalité des colis postés soit bien arrivé
faites en bon usage et bonne lecture ! ![]()
Pour les colis restants :
@Keeper, les deux colis blindés attendent leurs étiquettes Mondial Relay ! Il va me falloir 2x étiquettes de 17Kg !
Le reste sera recolisé dans la semaine ![]()
Ce n’est pas pour moi, j’ai déjà reçu mon colis de 5 kg.
Cordialement.
Pardon, c’est bien pour @Keeper
j’ai corrigé ! (J’ai fait aveuglément confiance à la proposition automatique des tags
), merci ![]()
Le diable est dans mon appartement
…et dans les détails.
J’ai fait une commande temu débitée en une fois sans confirmation alors que je voulais payer en 4x.
Le sauvetage des armoires suivantes est fort compromis.
Super ce modèle à 3roues pour monter les marches ou escaliers!!!
Pas courant…
On me l’a prété mais il vient de chez LM.
https://www.leroymerlin.fr/produits/diable-pliable-standers-charge-garantie-70-kg-84914163.html
A vérifier à l’usage pour les escaliers, mais pour les trottoirs on m’a dit que c’est bien.
Bonjour Seb,
Je serais intéressé par le catalogue "Radiall Sogie connecteurs"et le flyer NE du Nagra E qui manque à ma collection . Un scan me suffira.
Merci ,
Michel .
.
Bonsoir @quartdepouce ,
Malheureusement, tout ce qui a été posté ici a soit déjà été sauvé et posté, soit a été détruits (après plusieurs semaines d’attente, voir si ça intéressait du monde ou pas).
Il faudra voir si les documents ont étés récupérés et si oui, par qui et demander a ces personnes ![]()
Très prochainement, je vais encore poster des documents à donner !
@pascalien voilà les trois derniers pour ce poste :
L’un de 19Kg, l’autre de 18,5Kg et le dernier à 15,5Kg ![]()
Bonne soirée,
Seb
Merci beaucoup.
Problèmes électriques chez moi au moment de faire les bons.
Et bug MR.
Vraiment pénible.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces