Lorenz Stuttgart, l’économie de moyens!

Pas de problèmes si l’on peut t’aider.

Henri Louis, j’aurais aimé aller voir ce que « détails » cachait et n’ai trouvé aucun moyen d’y accéder ni de s’y inscrire.
J’ai changé le titre qui était injustifié.

Effectivement c’était un peu dur ! :wink:

Ce sont des liens de 2018, donc vieux de 8 ans.

Les sites internet évoluent, ferment ou se rénovent et des liens donnés il y a 8 ans sont de ce fait souvent morts.

J’ai mis à jour ce lien maintenant, l’arborescence du site avait été modifiée.

A priori et à posteriori, ce sont les allemands les premiers intéressés par cette UEL71 et son utilisation.

1 « J'aime »

bonjour Je viens d’avoir une méga surprise : il y a encore peu, on pouvait télécharger des schémas sur le site de Radiofil, c’était Patrick Binon, qui se chargeait de les envoyer, maintenant, c’est une page ORTF qui s’affiche.
J’aurais besoin, de la Marque Lorenz, modele Stuttgart. Si une bonne âme pouvait me l’offrir, je lui en serais perpétuellement reconnaissant!

@stecha
celui la ?

Je pense, apparemment, il y a plusieurs modele de Stuttvgart, le 50I, le 50II…

J’ai un CD sur laquelle figurent tous les schémas des postes américains, Américan riders.
Sur le meme, figurent les schméas de postes allemands, dont les Lorenz, Schaub-L, et d’autres marques Européennes.
D’une part le site, est en voie de modernisation, je n’ai pas toujours les photos des modèles, alors que faire? Et c’est un travail de romain, de jeune, quoi?

voici ce que j’ai trouvé

Bonjour et merci. C’est vraiment sympa.
J’ai donc le schéma du Lorenz Stuttgart que je possède . Je l’ai acheté sur un vide grenier , il a son dos qui le donne pour un Stuttgart. Mais le vendeur avait oublié qu’une partie des composants était morte , cassée.
Du coup j’en ai trouvé un autre sans dos, c’est un Lorenz, la caisse est la même que l’autre.
Il a été saccagé.

2 « J'aime »

on a la meme chose dans le grand livre il faut vraiment que tu changes tes besicles

@stecha

s’il n’y a pas de photos de modele dans la fiche ce n’est pas du a la modernisation du site mais au fait que la fiche du poste n’a pas de photos

1 « J'aime »

Bonjour,

Ces 3 documents sont dans la fiche, dont @Radiolo a posté le lien :

Oui mais lorsque je tente d’avoir le schéma cela tourne en boucle et je n’ai rien.

Maintenant les miniatures des documents ne s’affichent plus dans les fiches, il faut cliquer sur le lien « Documents disponibles » en bas ou à droite de la fiche qui renvoie maintenant à la page des documents qui est séparée de la fiche.

Il y a également un lien vers des schémas qui ne sont pas classés dans des fiches intitulé « Documents épars », que l’on peut atteindre en bas de chaque page de marque.

Voici le lien direct pour Lorenz :
https://archives.doctsf.com/documents/marque_bibliotheques.php?mar_num=677

Tu y trouveras encore une multitude de schémas de la marque Lorenz, dont les documents postés ci-dessus deux pub et le schéma.

Dans ce sujet tu as encore une vidéo et des photos au post 15 de octobre 2018

Pour le lien direct cela ressemble fort à ce dont je dispose . Mais lorsque je clique sur un des Stuttgart, aucun doc n’apparaît.

Chez moi les documents s’affichent correctement.

Peut-être faire un clic droit et cliquer sur « télécharger le lien ».

J’ai trouvé, avec l’iPhone cela foire, pas avec la souris.

Je me suis mal exprimé : dans mes docs perso, je n’ai pas toujours la photo du modèle ni ses caractéristiques , j’y vois des difficultés à faire une fiche.