Ma candidature pour devenir administrateur de Radiofil

Bonsoir à tous,

C’est avec un grand plaisir, que je vous annonce officiellement ma candidature au poste d’administrateur de Radiofil afin de venir renforcer les effectifs, en réponse à l’appel des responsables de Radiofil.

Ma décision à été longuement réfléchie, j’ai eu des doutes, mais après avoir longuement échangé avec mes amis radiofilistes, il devient évident que c’est le moment de donner une nouvelle impulsion au club et à l’aider à suivre les évolutions démographiques et technologiques.

La tâche sera grande, et lourde pour apporter à notre association la pérennité, et mettre en place une équipe complète et complémentaire.

Beaucoup d’entre vous me connaissent personnellement et savent mon dévouement et mon courage à faire face à chaque défi, mais je ne peux y arriver seul, c’est pourquoi j’appelle tous ceux qui souhaite me rejoindre, mes amis et moi, pour nous aider dans notre tâche et notre vision pour Radiofil. Aucune participation, même minime n’est inutile.

Mes chers amis, j’espère pouvoir compter sur votre soutien, votre aide, votre complémentarité et votre diversité, quelle soit technique, logistique, administrative…

Bien amicalement,
Laurent Petit-Duhen

27 « J'aime »

Bravo Laurent !

Ton aide sera la bienvenue.
Tu peux compter sur mon soutien et mon aide.

Je souhaite que ton enthousiasme soit communicatif.
Je crois que les status prévoient jusqu’à 9 administrateurs, et que certains seront à renouveler cette année.
Donc avis aux gens de bonne volonté.
Chacun peut aider à sa façon, et c’est le moment !

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations. Chapeau :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Cher Laurent je ne peux que te féliciter pour cette démarche ! Une décision aussi mûrement réfléchie pour venir en soutien à l’association mérite les applaudissements :clap:

Pour ma part, j’attends la fin de mes examens (et de mes études) en avril prochain pour proposer mon aide également. J’ai vu, ou plutôt lu, les appels dans les derniers numéros de Radiofil: mon envie de m’investir est plus forte que jamais !
Disposant de quelques connaissances en comptabilité, je vais proposer prochainement ma candidature pour le poste de trésorier adjoint. J’en profiterai également pour proposer mon aide au comité de relecture :slightly_smiling_face:

Rappelez-vous que Radiofil est une association, et comme toute association, elle a besoin d’aide !

9 « J'aime »

C’est une excellente chose Corentin. Ce serait merveilleux que tu nous rejoigne :frog::+1:

2 « J'aime »

Ce serait un plaisir pour moi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Ils te sont acquis ! Bonne chance ! :+1:

2 « J'aime »

Super Laurent: je te souhaite le meilleur pour ce nouvel investissement (moral celui-là :wink:).

A +.

2 « J'aime »

Bravo, un air nouveau va souffler sur Radiofil !!!

3 « J'aime »

si j osais citer le president ukrainien je dirais"Je suis heureux de vous voir tous unis"!

1 « J'aime »

Je suis sûr, que tu t’en sortiras haut la main ! Au moins, ton talent,nous rendra fier de faire partie de tes amis !

1 « J'aime »

meme s il n avait pas de talent je serais fier d etre l ami de Laurent!!

C’est aussi mon cas,mais, j’ai cru bon, d’y mettre un petit plus!! :wink: On ne sait jamais, ça peut servir plus tard… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages de sympathie, cela me touche beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

absolument Guy je l avais bien compris comme ça !!

Salut Laurent. Je ne ferais pas de longs discours.Mais tu sais ce que je pense.Amitiés renouvelées.

1 « J'aime »

Je constate que le site de Radiofil est en panne ce soir, début de week-end…
Il donnait en page d’accueil les documents relatifs à la bourse et à l’AG.

Les voici.
infoAGO.pdf (364,5 Ko)
inscription bourse.pdf (705,0 Ko)
convocationAGO.pdf (828,6 Ko)

Sache que tu as tous encouragements et soutiens pour faire partie du Bureau !
N’hésite pas à nous faire connaître tout autour de toi !

1 « J'aime »

Sans être le doyen mais une des vieilles tiges, je te souhaite bon vent dans cette entreprise d’entraide …

1 « J'aime »