Manifestation, bourse à la radio, Saint-Aubin dans le Jura. (2015)

Mon cher Gilles Sourire

Bien entendu je ne situe pas Épinal dans le Jura . J' ai d'ailleurs encore un bon ami qui en est originaire !

Et je n' ai pas fait mes études secondaires au " lycée papillon " ! Diable

Je rebondisais simplement , à la fin de mon post , sur la remarque de Christophe qui disait devoir faire env 200 km pour se rendre d' Épinal ( dans les Vosges ) , à la bourse de St Aubin ( dans le Jura .) Clin

Quant à Hérimoncourt , comme chaun sait ... c' est dans le dpt du Doubs !

Le prochaine fois je ferai un " citer " , et répondrai sur deux posts différents , ce qui évitera de laisser penser  que je ne connais pas ma géographie ! Ange

Bonjour,

aujourd'hui cela va être  plutôt"Sainte Aubaine" pour les collectionneurs!En ce qui concerne les 78 tour, il parait que très souvent ont les trouve  abimés au niveau de leur gravure car en principe il fallait changer souvent l'aiguille du phono; d'ailleurs c'est pour cela qu'il y en avait plusieurs dizaines dans une boite de rechange.

Bonne journée pour ceux qui ont la chance d'être à Saint Aubain pour cette première.

Patrick.

Bonjour,

Et n'oubliez pas de gouter un peu de Cancoillotte avec un petit vin jaune

Bonne journée

Guy

Attention au vin jaune !   notamment s' il provient du cépage Noah ! Diable

BonjourA tous,voila voilou,je reviens de saint AUBIN, il y a fait trés chaud mais sa valait le déplacement,j'ai fait connaissance de sep44 et bien d'autresPouce OK,henri louis jeanmonod était présent,je ne pensait pas du tous le voir a cette manifestation.....Je tiens a remercié l'accueil trés chaleureux des éxposants ainsi qu'a jean michel bourque ( et sa famille ), j'ai craqué pour cette tsf de marque SIR, ce poste est dans son jus et la boiserie me plaitProfUne pensée aussi a ceux qui ne pouvaient pas venir a cause de la distance, mais qui sais un jour ont ce croisera !! Ce dimanche a passé beaucoup trop vite hélas mais je pense l'année prochaine éxposé pourquoi pas avec une ou deux tv anciennes des tsf et instruments de mesures d'époques.

Cordiales salutations a tous

Christophe

Bonsoir à tous

Il a effectivement une belle caisse ce poste " SIR " , un coup de nettoyage et un petit coup de cire , ce SIR  sera comme neuf  Clin

Au Vaudreuil c' était la fête des OFNIS en bord d' Eure .. Après trois coups de tonnerre et une petite douche juste à l' heure du pic nic ,  le ciel s' est dégagé. La foule du village et alentours a pu venir admirer la mise à l' eau et la navigation , parfois bien hasardeuse de tous ces OFNIs , et les joutes sur l' eau !

Il y avait bien deux ou trois FATs ce dimanche dans les environs , mais on ne peut pas être partout !

Le HP de ce SIR est tout à fait celui qui me manque sur mon combiné radio - phono C65 Clin

Clin Tu as raison claude,je remet quelques autres photos de cette journée fantastique !!

La suite .....

Encore la suite  

Bonsoir,

Je me glisse au milieu des photos de Totophe73, très belle et chaude journée à Saint-Aubin 39, j'ai pu rencontrer pour la première fois les amis Jean-Michel, Sep 44, Pierre Roque, Crilemans et les autres déjà connus plus d'autres dont je n'ai le pseudo en tête, merci Bernard.

Meilleures salutations.

HLJ

Mais où sont les bouteilles de " vin jaune " ???  Ange

On a été très sages ! Par cette chaleur, on n'aurait été nets...

Je confirme, excellente journée magistralement organisée par Bernard. Merci à lui. Super ambiance, pleins de visiteurs surtout le matin, et une très bonne occasion de mettre des visages sur les pseudos ou les prénoms.

J'ai été ravi de rencontrer des potes avec qui j'échange depuis longtemps, et parfois de revoir de vielles connaissances déjà croisées lors des rencontres Rétro-Phonia.

Je prends date pour l'édition 2016, et j'invite tous les amateurs du coin (ou de plus loin) à venir nous rejoindre. Cette année on venait de Suisse (HLJ), de Picardie, de Savoie, du Bordelais...

Pour ma part, les photos, ce sera pour demain : j'écourte le message, de forts orages m'obligent à débrancher par précaution.

Bonsoir,

Une bien belle journée avec l'occasion de rencontrer les collègues du forum. Bravo à Bernard pour cette première et une organisation parfaite.

Il y avait des postes mais aussi beaucoup d'objets et de métiers anciens. Des objets modernes tels cette imprimante 3D (La chaleur de 37°C à l'ombre ayant quelques effets néfastes sur la machine qui refusait parfois de fonctionner).

Après une nuit de repos et un gros orage (qui a fait baisser de quelques degrés le thermomètre), voici ma contribution pour les photos. Une bien belle journée !

La suite...

Encore...

Encore...

Encore...

Fin des photos pour l'édition 2015 !

salut Jean Michel

C' est bien sympa tous ces postes et équipements , on n' est pas dépaysés , mais St Aubin et les environs , ça ressemble à quoi ?? Sourire