Manifestation, bourse à la radio, Saint-Aubin dans le Jura. (2015)

C'est un beau villge du Jura, à la frontière de la Bourgogne. Quelques vues aériennes ici : http://www.leuropevueduciel.com/consultation.php?commune=15766

Bonjour à tous,

Je suis allé hier à St Aubin,sympa cette manifestation,moi qui avait laissé la collection de coté,ç'a ma redonné gout à la radio.J'ai rencontré des collectionneurs de ma région .Je suis partant pour la deuxième édition,je compte bien venir exposer et ceder du matériel.

Personnelement je suis revenu avec un poste Ducretet,un diffuseur Acer,et un poste sans marque.

Bravo aux organisateurs.

Encore quelques photos,et aussi pour répondre à Claude,St Aubin est situé dans le prolongement de la Bresse bourguignonne,pays plat avec beaucoup de cultures céréalieres,d'ailleurs hier au retour beaucoup de tracteurs sur les routes et de moiss-bat en action dans les champs.

Merci bien .  SUPER  Pouce OK  ces " à côtés " folkloriques et toursitiques ..

Ça nous fait connaitre nos belles provinces de France , parfois pas très proches de notre domicile ! Sourire

J' ai du passer pas loin de St Aubin , quand j' étais jeuneot et que j' alalis en vacances avec les parents en Haute Savoie , avec la 202 , puis la 203 , et qu' il n' y avait pas l' autoroute : Dijon > Dôle > le col de la Faucille > Thonon les bains .... et aussi à diverses reprises plus tard dans un sens ou dans l' autre ! par exemple quand je suis allé  visiter,  étant en vacances,  le musée de la musique mécanique , aux Jets !

Bonjour à tous

Je voudrais remercier les organisateurs de cette journée du patrimoine de la ville de Saint-Aubin , surtout notre ami Bernard Dailly pour son accueil chaleureux et son organisation de l'expo-bourse Radio , à refaire sans modération l'année prochaine ; Bravo Bernard .

Cordialement à tous

Pierre

Bonjour à tous,

Que de bons souvenirs de cette sympathique journée.

Et grand merci à Bernard.

Christian