Marque inconnue

Bonjour
Qui connait cette marque de tsf ?

Merci d’avance
Laurent f4fdw

on a une marque gillet

grav** ? tu arrives a lire ?

@f4fdw Bonsoir,

La marque est au GL mais, avec un seul modèle sans photo. :roll_eyes:
Gillet - Pinson radio

Oui j’ai vu mais ce n’est pas le bon car le mien a des tubes rouges , détails des lampes demain, le deuxième mot GRAV…
ne me parle pas , Gillet constructeur de motos etc…

foutu pour foutu met une petite goutte d’eau sur les inflorescences blanches cela peut les rendre transparentes et permettre de lire ce qui suit

J’ai déjà mouillé mais il y a une tâche de rouille , je pense pas que ça ira mieux, j’essaie demain, il y a encore des marques inconnues , bizarre, poste eu gratuit avec l’achat d’un Stanislas 22247

GRAV .. pourrai être Gravelines ??? Les collègues du nord connaissent peut être.

@f4fdw Re,

Il ne doit manquer que 2 lettres :hugs:

Une éventuelle relation entre R.Gillet (motos) et l’industrie Radio avait été évoquée ici.

Présentation Bernardet (recherches sur la marque de motos René Gillet) - Salon - Forum Retrotechnique

Je ne pense pas que ce soit le nom d’une ville puisqu’il y a Paris entre les deux noms.
A mon avis c’est plutôt le nom d’un associé.

C’est fort possible que c’est un associé mais il arrive que des marques locales ont un bureau parisien, a l’image de Fornett etc.. mais bon !!!

Les « Gillet » en Paris dans OGM (seul TSF/Radio/Musique, triangle=constructeur, R=revendeur)
1937:

1947:

1952:

Merci leSouabe pour ces recherches , on peut trouver cet annuaire sur le net ? j’aimerai connaître les constructeurs de ma région , de la Moselle 57 .

Ces sont mes lvres privé. Je pense pas internet.

Ok merci de la réponse , il y a moyen de voir les constructeurs par département ? notamment la Moselle ? pas les revendeurs .