MiniTx: Commande et prix des kits par Everondia

Bonjour à tous

Comme vous le savez je me suis porté volontaire pour mettre à disposition les kits qui composent le MiniTx.

Le kit est livré sur une feuille cartonnée avec les composants collés dessus ce qui évite les erreurs, oublis, et qui facilite grandement la lecture des composants.

_Formulaire de commande mini tx Everondia Version escompte (1).pdf (359,4 Ko)

Le prix port compris (France)
Version A; 32€10
Version B: 33€10
Version C: 42€20

La disponibilité est situé aux alentours du 28 février suivant date de livraison de la nouvelle commande de PCB.

Merci de retourner vos commandes à everondia@gmail.com
ou par voie postale:
Ets EVERONDIA
94 rue de Cantraine
62190 LILLERS

Affaire à suivre donc :frog::+1:

Laurent

10 « J'aime »

Erratum: la version B est au prix de 31€95, pardon pour cette erreur

Bonsoir Laurent.
Merci pour votre proposition :slight_smile:
Je suis intéressé par une version avec transformateur.
Je suppose version C.
Je vous contacte par mail demain.

Sylvain. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Sylvain,

Je suis désolé j’ai du revoir le prix de la version C à cause de mon fournisseur, on passe à 40€69 pour cette version.

Pour le reste tout est OK tant que les fournisseurs ne changent pas de prix :slight_smile: (je n’ai pas le droit de vendre à perte un produit)

bonjour laurent,

peut tu rappeller les différences entre les versions A, B, C…

Bonjour, voici quelques infos pour comprendre la différence entre les versions A, B et C:

Version A: alimentation régulée de 12 VDC
Version B: alimentation par bloc 15 à 25 VDC
Version C: alimentation secteur 230 VDC

Voilà le bon de commande est dans le 1er message de ce sujet.

J’ai retiré malheureusement la possibilité de payer par Paypal car les frais sont trop importants.

A réception des commandes je vous adresserai une confirmation de commande. Comme dit,les 1eres commandes seront expédiées vers le 15 février.

Tu fais comme JLCPCB, tu fais payer la commission PayPal.

Coucou Bruno, pas le droit en France malheureusement sauf si je l’inclus dans mon prix de vente… Bien compliqué de se mettre dans les clous dans ce pays :face_with_hand_over_mouth:

Tu les inclus dans ton prix de vente et tu fais une réduction à ceux qui paient autrement ?

2 « J'aime »

Oui un escompte pour règlement hors PayPal.

Oui ça c’est autorisé. On va faire comme ça.

J’ai ajouté les prix vers l’Italie pour les versions B et C, comme j’en ai eu demande, si vous souhaitez connaitre le prix pour l’étranger n’hésitez pas à me consulter :frog: :ok_hand:

Bonjour à tous

Merci pour vos nombreuses commandes déjà

J’ai repassé des commandes de composants car je n’en aurai pas assez sinon :scream:

Tout devrait être prêt pour l’expédition à partir du 15 cependant

Voici un exemple de ce que vous redevriez recevoir.

Une feuille cartonnée avec les composants dessus. (Ici il n’y a pas encore tout)

Voilà voilà… ça suit son cours :frog::ok_hand:

6 « J'aime »

Et béh!
Super ce boulot mâché (mais il faut bien ça pour certains, et encore…) :je_sors:

5 « J'aime »

Scotcher le transfo sur la feuille risque d’être compliqué
:je_sors:

:joy:

Oui le transfo sera transféré un peu plus en dehors de la feuille. (Problème de gravité, etc.. :joy:)

1 « J'aime »

Bonjour Laurent,

La commande de la carte PCB seule, est-elle possible ?

Là je termine le montage d’une version en boitier pour l’atelier et comme il me reste pas mal de composants, je voudrais en construire un second pour le placer dans un cadre pour les démonstrations.

Merci.

Bonjour Philippe

Oui on va faire un bon de commande avec des composants seuls, au fur et à mesure ça fera un catalogue de tout ce que j’ai en stock.

Mais pas de soucis je te met une carte de côté

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Quelques nouveautés:

-Le site web Everondia est en émulation avec le site web Retrotechnique, le partenariat et le bon de commande s’y retrouvent dans l’onglet “Retrotechnique” et dans la bannière qui s’affiche en ce moment sur le haut du site:

D’autre part, ma femme va finaliser le bon de commande pour les besoins de pièces hors kits. Cela sera prêt cette semaine.

Merci d’ores et déjà à ceux qui nous ont fait confiance et ce soir nous dépassons la dizaine de commandes :face_blowing_a_kiss:

Amitiés,
Laurent

1 « J'aime »