Comme vous le savez je me suis porté volontaire pour mettre à disposition les kits qui composent le MiniTx.
Le kit est livré sur une feuille cartonnée avec les composants collés dessus ce qui évite les erreurs, oublis, et qui facilite grandement la lecture des composants.
Bonsoir Laurent.
Merci pour votre proposition
Je suis intéressé par une version avec transformateur.
Je suppose version C.
Je vous contacte par mail demain.
Coucou Bruno, pas le droit en France malheureusement sauf si je l’inclus dans mon prix de vente… Bien compliqué de se mettre dans les clous dans ce pays
J’ai ajouté les prix vers l’Italie pour les versions B et C, comme j’en ai eu demande, si vous souhaitez connaitre le prix pour l’étranger n’hésitez pas à me consulter
La commande de la carte PCB seule, est-elle possible ?
Là je termine le montage d’une version en boitier pour l’atelier et comme il me reste pas mal de composants, je voudrais en construire un second pour le placer dans un cadre pour les démonstrations.
-Le site web Everondia est en émulation avec le site web Retrotechnique, le partenariat et le bon de commande s’y retrouvent dans l’onglet “Retrotechnique” et dans la bannière qui s’affiche en ce moment sur le haut du site:
D’autre part, ma femme va finaliser le bon de commande pour les besoins de pièces hors kits. Cela sera prêt cette semaine.
Merci d’ores et déjà à ceux qui nous ont fait confiance et ce soir nous dépassons la dizaine de commandes