Bonsoir Everondia.
Je viens de t’envoyer un virement Paypal et par mail les éléments pour
finaliser la commande.
Merci à toi pour la préparation de ce kit qui va nous permettre de refaire chanter
nos postes.
Amitiés.
Serge
Bonsoir Serge.
C’est bien noté. Je vous envoi la facture acquittée demain à mon retour au bureau ![]()
Merci !
Amitiés, Laurent
Bonjour à tous
Les commandes passées jusqu’à ce matin vont pouvoir être préparées et expediées dans les jours à venir.
Pour les prochaines j’ai repassé une commande de PCB, donc comptez fin février ![]()
![]()
Après ça devrait aller ce sera fluide..on va essayer aussi de mettre rapidement en ligne le bon de commande composants séparément.
Merci à vous ![]()
Laurent
La vache !
Un transformateur d’alimentation « encarté » sur une feuille de papier ?
Au premier virage serré pris un peu vite par le postier, ou a la chute du paquet dans les boîtes, la feuille va arriver en charpie !
Rassures toi Patrick, il était là pour montrer sa présence. Il est enveloppé dans du papier bulle à part. (On en a plaisanté un peu plus haut dans la discussion)
O K , et féloches !
(et même si ça ne répond pas complètement au désir d’un produit « tout monté et prêt à l’emploi » sur un autre fil de discussion qui est parti en sucette et que « ils » ont fermé … ce kit me tenterais bien , a voire pour une prochaine tournée pour laisser le temps !)
Voilà une idée qu’elle est bonne de proposer un kit !
En plus je vois pas comment notre ami gagne sa vie, vu le prix proposé… mais quand on aime son métier ![]()
En tout cas merci, je pense que maintenant je n’ai plus d’excuse pour ne pas sauter le pas !
Et puis ça devrait pas me ruiner…
ça devrait compléter utilement mon Modulam qui fonctionne quasi 24/24 à la maison.
Il nous faudrait un petit ampli HF pour dépasser le seuil de la porte d’entrée…
J’ai bien compris que c’était pas si simple… mais on peut toujours demander ![]()
c’est pas l’ampli qui est complique mais l’antenne pour rayonner la puissance
Ca doit être possible d’augmenter la portée au dela des quelques mètres d’une pièce d’habitation (ce qui suffit souvent)…En montant une 6AQ5 ou 6V6 en ampli H.F (ou pourquoi pas une finale ligne TV genre EL509 comme les « tonton » de cibiste si on veux plus que quelques watts) et en tendant quelques dizaines de mètres de fil entre isolateurs dans le jardin …
Ca devrai pouvoir arroser tout le quartier, et pouvoir rester discret si tout l’emetteur est logé dans une épave de récepteur dont on réutilise la finale , et l’antenne d’émission est déguisée en cordes à linge ?!
C’est pas le but de se faire de l’argent sur le dos des copains ![]()
Ca couvre mes frais et ça fait un petit peu d’argent de poche pour ma fille, c’est bien comme ça.
C’est surtout que l’ont risquerais de voir débarquer l’ANFR…
crois tu qu’il s’occupent des PO et GO ??
si on ne fait pas de « moustaches » hors de ces bandes
Ça devrait tomber dans le domaine public les PO en France ![]()
Si l’on relâche, les excès vont instantanément surgir.
La propreté spectrale de beaucoup des petits émetteurs achetés sur le net est souvent désastreuse.
Beaucoup voudront absolument amplifier des signaux très polluants, et la relative tolérance actuelle finira en répression, suite à dépôts de plaintes pour brouillage.
La « tolérance administrative » est à manipuler avec précaution.
Je crois que la tolérance actuelle est surtout le fait d’un manque de personnel pour le contrôle. Du coup ceux qui restent concentrent leurs actions sur ce qui gêne les services vitaux.
Perturbe sur plusieurs hectomètres la fréquence de 162 kHz ou les balises aéronautiques entre 280 et 350 kHz ou en bord de mer la fréquence de 518 kHz et tu verras la réaction de l’ANFR…
Pour le 162kHz, ils gardent sous le coude Allouis pour autre chose que le temps universel ? D’ailleurs on ne sait pas vraiment si c’est encore une fréquence d’urgence, l’état n’a jamais communiquer clairement sur le sujet
Concernant le MiniTx, nous avons amélioré l’emballage pour plus de sécurité, et pour le même prix, vous recevrez (pour les commande type C avec transfo) le kit dans un carton.
Surtout remontez nous vos impressions et vos suggestions ![]()
Il y a toujours plus d’idées dans 10 têtes que dans 2 ![]()
bonjour avec le MiniTx on peut capté les station comme RTL EUROP 1 ET France inter comme a l’époque en tournant le bouton du poste recherche station merci pour c’est pression ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces