MiniTx: Commande et prix des kits par Everondia

il suffit d’aller voir sur le site du mini TX

Bonjour,

Peut etre que le ModulAM est plus adapté si vous voulez retrouver 8 stations simultanées. (4 PO / 4 GO, depuis le flux internet de votre box)

1 « J'aime »

d’accord merci :slightly_smiling_face:

le ModulAM il faut le monté soi même ou il existe déjà monté et près a l’emploi et ca reviendrez a combien merci :slightly_smiling_face:

tout comme le mini TX

1 « J'aime »

Bonjour a tous
Voila j’ai récupéré mon kit cet après midi :slight_smile:
Encore merci a tous les acteurs de ce projet.

5 « J'aime »

Bonsoir,

Content de savoir que c’est arrivé en bon état !

Les expéditions sont désormais dans un carton pour plus de sécurité, mais je suis heureux que les premières commandes en enveloppes molletonnées soient bien arrivées ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

<Je suis allé chercher mon kit ce matin .Il éait dans une enveloppe matelassée et le trasfo bien emballé à part .

encore merci à EverOndia et à sa petite équipe.

Bonne soirée

bien cordialement

Sobibi

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces encouragements :smiling_face:

N’hésitez pas à nous remonter vos remarques et vos avis pour améliorer nos services. :frog::+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le kit est arrivé ce jour, bien conditionné dans son enveloppe matelassée.
Merci Laurent pour ce service.
Bonne journée.
Cordialement.
JLouis.

2 « J'aime »

Si une voiture de l’ANFR cherche le perturbateur, elle le trouvera sans soucis.
Faut pas les prendre pour des amateurs, pour les avoir vu au travail, c’est des pro qui connaissent parfaitement leur métier.

1 « J'aime »

Bonjour,

je pensais plutôt a l’éventualité qu’un simple voisin, citoyen lambda (et non radioamateur ! ) constate des brouillages, en PO, et cherche la station émettrice par ses propres moyens (sans faire le tour du quartier avec un véhicule spécialement équipé avec des antennes, des instruments de mesure, parce pas équipé pour …)
Avec un poste émetteur déguisé en récepteur et des cordes à linges, dans une maison normale, il aura du mal à trouver, car rien n’éveillera ses sens …

évidemment, si au lieu de chercher lui même, il se plaint à l’ ANFR, ils ont des moyens de pros et je me doute bien qu’ ils trouveront sans aucun problèmes !

Qui écoute encore les P.O. de nos jours, à part quelques vieux farfelus comme nous autres !

A +.

5 « J'aime »

Vieux vieux…farfulu oui mais vieux non :frog:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos nombreuses commandes, Ophélie travaille à plein régime pour préparer les kits, nous attendons d’un jour à l’autre la nouvelle commande de PCB pour expédier les dernières commandes.

Cependant pour les prochaines commandes (à partir de maintenant) je dois revoir les prix légèrement à la hause à cause de la fluctuation du prix de certains produits, comme vous le savez je n’ai pas le droit de vendre à perte, et les nouveaux prix des CD4049, TL071,..m’oblige à augmenter légèrement le prix des kits:

Version A: 33.42€ (32€10 avec l’escompte si chèque ou virement)

Version B: 34.45€ (33€10 avec l’escompte si chèque ou virement)

Version C: 43.82€ (42€20 avec l’escompte si chèque ou virement)

Autre aménagement: les versions A et B seront envoyées désormais en Mondial Relais (ou Colissimo sur demande, le prix sera un peu plus élevé).

La raison est que les kits A et B dépassent le poids de 100g que j’avais initialement calculé et il me faut donc affranchir en 100g+20g, et cela revient plus cher qu’un envoi en colis Mondial Relais.

Désolé pour ces petits ajustements, mais nous n’avons pas construit Paris en une journée. Le bon de commande a été mis à jour ainsi que le site internet. :frog: :ok_hand:

C’est beaucoup de travail mais j’espère que tout cela vous aide :pray:

Amitiés,
Laurent

3 « J'aime »

Bonjour Laurent …

Colis récupéré ce matin en parfait état.
Tout le matos dans une enveloppe bulle et le transfo
à part dans du papier bulle.
Tout ceci a voyagé sans encombre.
Reste plus qu’à assembler.

Encore merci à toi et aux concepteurs.
Amitiés.
Serge

2 « J'aime »

Bonjour Serge.

Merci pour ce retour :folded_hands:

Bon assemblage :slightly_smiling_face:

Belle journée

Laurent

Je dois recevoir un gros paquet de PCB demain ou après demain (ça dépend de DHL) dans le pire des cas, donc il y a un bon paquet de commandes qui vont partir d’ici samedi, si tout se goupille bien :slight_smile:, les kits sur feuilles sont prêts, les transfo d’alim sont rentrés aujourd’hui.

1 « J'aime »

Bonsoir Laurent @EverOndia, je viens de recevoir le kit MiniTx, sans problème dans sa lettre matelassée. Sympa, le fait de mettre les composants collés à un tableau sous pellicule transparente. Très bonne idée pour être sûr de sa commande !
Et j’ai retrouvé le cadre avec toute la technologie (CV, commutateur et selfs) mais pas son entourage ni l’image d’époque. Je pense y glisser celle de notre famille lors de notre vécu chez les ch’tis, un témoignage pour leurs accueil ! Merci Biloute :smiling_face_with_tear: Joël de Domène

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour :smiling_face:

Deux kits supplémentaires sont prêts ce soir à être expédié demain matin. :frog::ok_hand:

J’ai beaucoup de PCB en stock, pour ceux que seule la carte intéresse n’hésitez pas à me contacter.