Mise en marche d'un poste radio familial Sun ray

Bonsoir,
Je suis de Soissons ,je veux bien essayer de remettre ton poste en service, je suis pas un dépanneur expérimenté mais avec l’aide des cadors du forum j’ai déjà fait des miracles , une vingtaine de postes remis en marche, ça te couteras que le prix des composants changés
Jean luc

2 « J'aime »

Bonsoir memez
C’est très sympa à toi de bien vouloir t’occuper de la remise en état de mon poste à lampe
Mais si tu as déjà fait des miracles,tu devrais t’appeler Jésus !!!:rofl::rofl::rofl:
Mais blague à part,je suis à Pasly au bois Roger,et toi tu es où exactement ?

j’habite a coté du commissariat , j’ai mon bof qui habite au bois Roger il est électricien tu le connais peut être

Oui c’est lui

Eh bien on se connait très bien il habite à 10 m de chez moi !!:rofl::rofl:

Tu vas le voir souvent,ou lui il vient te voir souvent ?

on bu le café cette apres midi ensemble il m’amenait un poste de soudure a l’arc
tu peut déposer le poste chez lui et je me débrouille avec lui pour le récupérer

pas besoin de la caisse, je préviens Daniel

Bonne soirée Jean luc

bonsoir,

oui mon idée était de rester avec un jeu de lampes identiques dans l’immédiat

j’ai regardé les Philips également
voir aussi des Cibot
les familial évidemment

c’est sur qu’il n’est pas son petit frère
en hf fi comme en alim

bonne soirée à vous

et je vois que ce poste sera entre bonne mains avec @memez

Oui, merci pour toutes vos réponses
Et merci pour la mise en contact avec memez
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci à bientôt
Bonne soirée

Je vous tiendrai au courant après réparation
A plus

Attention de ne pas mettre trop de données personnelles sur le forum. Travailler en MP de préférence. Je vous conseille de supprimer certains messages…

C’est une affaire qui marche!
memez va te rendre un poste tout neuf…

1 « J'aime »

Quel bol. Le voisin du beauf à Memez…
Faut aller jouer au loto!

Avec l’autorisation de sortie adéquate.

bonjour,

et celui qui gagne invite tout le monde à un guelleton :grinning:

1 « J'aime »


Totolagalene

13h

C’est une affaire qui marche!
memez va te rendre un poste tout neuf…

Arrête tu me met la pression

Ok, merci, c’est fait

Bonjour,
J’ai récupéré le châssis, après avoir changé les chimiques et condo goudron , 3 résistances qui avez bien chauffées et refait quelques soudure douteuse,
Mise sous tension a travers une ampoule 100W, filament a peine rouge donc jusque la c’est bon , je branche en direct et je controle la HT 366V 266Volts, aucun bruit dans le HP, je contrôle le TR HP entre les 2 fils (hp et vers la EBC41 ) résistance de 0,8Ohms par contre entre les 2 autres fils résistance infini je pense qu’il y a problème pouvez me confirmer j’ai un doute