Le nom chez Blaupunkt définit une ligne de modèles qui au fil des années est décliné en de nombreux types définis par un nombre …
Sur beaucoup l’autoradios Blaupunkt, une prise DIN 5 pôles est montée à l’arrière du boitier ou une fiche DIN femelle 5 pôles au bout d’un câble. Ces fiches et prises comportent un bouchon de pontage pour le signal BF, vous pouvez y insérer votre module pour carte SD et USB avec un commutateur pour passer de la radio au module SD / USB.
Ca y est le stockholm 22 est arrivé. comme je le pensais il n’est pas fonctionnel. Il a été fabriqué en france, il s’agit du n° 21/508s ; S2503655
Stckholm 22 7641041419.
Il possède 4 sortie HP. Pas de sortie aux ni PU.
Si vous avez une idée, je vais le démonter pour vérifier le bouton on/off
Merci
Fusible ?
Il n’est pas forcément sous forme de cartouche extérieure à l’appareil, ou enfiché à l’arrière, parfois c’est une calibration de la piste du CI, et il y en a généralement plusieurs sur le CI prêtes à être « branchées ».
Bonjour,
Mon module à base de SI4836 a une sortie stéréo et nécessite simplement une tension de 0 à 1V pour l’accord.
Cette tension peut être fournie par un simple potentiomètre ou un petit module additionnel connecté sur le CV (500pF mini).
Le module de réception mesure 2522mm ou 1931mm avec fixation.
cdt,
Gérard
c’est immense et impossible a loger dans un poste de voiture ou même dans un poste secteur de salon ! (des modules qui feraient un peu plus de 2mètres 50 ou de 1mètre 90 …) Ou il y a erreur sur les dimensions ?
Bonjour Domi,
Effectivement, je sors de l’hôpital où on m’a posé une pile pour agacer mon cœur fatigué.
Il y a un 1er problème c’est que l’éditeur de texte n’accepte pas la touche étoile du clavier numérique.
Le second problème c’est que j’ai oublié de relire…
cdt,
gérard
On rigole bien ici! Bon à part le coeur fatigué. Prend soin de toi.
Sinon l’un d’entre vous aurai le schéma ou la doc pour le blaupunkt stockholm 22 à priori de 1981?
Merci
Me revoilà! Du coup j’ai trouvé tous les schémas de l’autoradio, après quelques petites soudures à priori cassées et deux courroies neuves pour la partie cassette, tout fonctionne nickel. Plus qu’à trouver comment adjoindre une prise aux. à l’appareil. Ou alors virer la partie cassette (sans la jeter) et integrer à la place un module pas trop encombrant pour une prise aux.
bjr,
sur le circuit imprimé de la partie cassette il devrait y avoir:
la régulation moteur
le préampli audio
il faudrait dans l’idéal, se brancher à la sortie du preampli audio et beneficier ainsi de la commutation radio/K7…à voir sur le schéma!
sinon il reste le branchement direct sur le potentiomètre de volume!
cdt
domi