Mon cadeau d'anniversaire

Tu confirmes mon doute. C’est dommage. Lego aurait pu installer un vrai récepteur au lieu d’un logement de photophone… :roll_eyes:

Mettre un appareil revient plus cher que de laisser une place vide :slight_smile:

J’avais regardé la doc, et c’était assez hallucinant.

Voir une notice aussi bien faite et le nombre de pièces en jeu.
Faut pas avoir d’arthrose dans les doigts
Tu as mis combien de temps?

J’ai mis une dizaine d’heures sans me fatiguer et c’est vrai que la notice tout en couleurs est très bien faite. Le rangement des pièces dans 8 grandes pochettes avec une sous -pochette dans chacune pour les toutes petites pièces est vraiment très pratique . La sélection des différentes séquences sonores est amusante et bien suffisante pour une petite démonstration de radio vintage.

Patrick.

C’est demain mon anniv ! Je croise mes doigts pour ne pas avoir de cadeau non comestible… :upside_down_face:

Bon anniversaire jakoe…

Merci @PAT54 !
Pour l’instant : 2 bouteilles de limonade et un pannetone (panettone, plutôt…). Tout va bien !

Bon anniversaire Jacques!
Tu as eu aussi un superbe tuner FM a mettre dans le GL (je n’ai pas vérifié si il y était!), ne croque pas dedant!

Merci Patrick ! Le tuner ne compte pas : ce n’était pas mon anniv…

Bon anniversaire :slight_smile:
Mais on voit le chanceux… Le mien était le 19 et je n’ai rien eu :woozy_face:
Mais bon… de la limonade… soyons sérieux quoi…

Bon anniversaire,
Rajoute un verre à la santé du forum
champagne

Guy

1 « J'aime »

Bon anniversaire :partying_face: :partying_face: !
Pour ma part je suis toujours occupé avec mon cadeau d’anniversaire qui m’a déjà été offert il y a un temps certain :crazy_face: !

Le mien c’est dans 6 jours , mais je l’ai fêté prématurément hier en famille et aussi quelques proches amis ( nous étions 22 ! ) , lors d’ un déjeuner suivi d’une visite du site " Biotropica " situé entre Seine et Eure à 2 km de chez moi .

suivi en soirée d’ un " barbecue " dans le jardin de mon fils ainé habitant aussi pas bien loin .

Pas de cadeau " radio " ni même autre objets ! J’ avais bien précisé dans mon invitation que je ne saurais guère où les mettre !
Je n’ ai donc reçu que quelques " friandises " et choses à boire en famille ou entre amis , et qui n’encombreront pas bien longtemps . :wink:

Pour mes 70 ans, nous avions prévu de fêter mon anniversaire du 20 août aujourd’hui et voici ce que m’a offert l’ensemble de ma famille :

J’avais demandé une enceinte portable connecté .

Patrick.

Ah Quand même !

Il est en or massif ce truc ou bien ?

A +.

Non, simplement il est … "Devialet " … :crazy_face:

Je n’étais pas loin alors !

A +.

Je n’en demandais pas autant comme enceinte portable connectée mais je fus agréablement surpris. Cette version « Opéra national de Paris » a été choisie par ma famille également un peu en l’honneur de ma tante qui est une ancienne choriste (mezzo soprano) de l’Opéra de Paris qui était présente hier; elle fêtait un peu ses prochains 90 ans et je vous assure qu’elle a encore une certaine puissance vocale .

Patrick.