bonsoir à tous
Cette semaine je regardais sur la baie les ventes d’ une personne à Albertville - de belles pièces , et dommage qu’ il les mette en vente 3 ou 4 semaines trop tard , mon fils y était début janvier …
Bon cette personne du pseudo de Tintin , propose l’ expédition via " colissimo " pour 15 euros , et je lui écrivais donc ce qui suit …
" vous proposez une livraison par colissimo !
Est ce bien judicieux ? , La poste " colissimo " n’ est pas bien précautionneuse des colis qu’ on lui confie ! C’ est le moins que l’ on puisse dire ! et la plupart du temps , et pour ceux qui ont tenté l’ expérience , le poste est arrivé en morceaux.
Quand il s’ agit d’ une cafetière commandée à la Redoute , passe encore , si elle arrive cassée , elle est remplacée par une similaire , mais une radio ancienne , c’ est pas possible.
Il me semble, à ce que j’ entends dire par mes amis collectionneurs que mondial relay est plus attentionné à préserver l’ intégrité des colis qu’ on confie à ses transporteurs
qu’ en pensez vous ?
le gars me répond : "oui dommage que votre fils ne soit plus sur place … " , sans autre commentaire sur son choix de " colissimo " …
Se passe deux ou trois jours, et je trouve ce soir une nouvelle réponse de sa part , toute spontanée 
" Après réflexion (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis), et à la demande générale , tous mes postes de radio seront expédiés via mondial relay, en point relay. le prix vous sera communiqué avant le paiement. Merci "
Très bonne réaction à mon avis . merci au vendeur !