Mondial Relay (et autres transporteurs)

Non, il s’appelait Edouard !!

Je ne l’ignore pas, ayant fréquenté 6 ans les cours au Lycée E Herriot de la Roche sur Yon, et ayant assisté à l’inauguration du dit lycée lors de ma quatrième, en présence de Edouard Herriot.

second envoi sans frais Oscaro en remplacement du précédent arrivé éventré le 6 janvier réceptionné cet a m au même point relais.

même carton long pas collé , entouré au centre d’une seule bande d’ adhésif facilement décollable et recollable pour inspection du contenu !

pas de bourrage, donc bien entendu les 2 blisters d’ essuie glace , les 4 bougies et la sonde de température se baladant dans le carton … mais rien ne manque, donc j’ ai accepté l’ envoi.

cde passée le 20 décembre , soldée le 16 janvier !

pas près de recommander chez Oscaro ! :thinking: :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Claude_du_27 Bonsoir Claude,

La dernière fois que je suis aller chercher un colis à la boutique Point-Relais. J’ai parlé avec la commerçante des emballages et notamment ceux de l’équipementier auto.

Elle m’a dit qu’elle l’avait remarqué, et elle en avait justement un complètement destroy, que certainement le client allait refuser.

Mais ce n’est pas les seuls, il y aurait pas mal de colis mal protégés.

Pendant la période des fêtes elle a eu jusqu’à 100 colis / jour…Là, elle est retombé à environ une trentaine.

salut Jean Pierre

J’attends le mail " enquête de satisfaction / comment s’est passé votre achat ! " :wink:

re,

Tu peux l’attendre! S’ils sont affiliés à un label machin/truc, c’est fait pour que tu n’ais jamais le dernier mot!
Ils sont rackettés pour avoir des :star: :star: :star: :star: :star: C’est le deal. :hugs:

1 « J'aime »

Suite de l’histoire:
l’acheteuse m’a envoyé un chèque (reçu 10 jours après) et j’ai renvoyé le colis…
Ce matin msg reçu:
Bonjour Domi. Colis reçu hier, en parfait état ! C’est parfait tout fonctionne bien
Merci encore , et désolée pour toutes ces mésaventures :rofl:

L’histoire finit bien mais je ne sait pas si le chien a eu ses croquettes ???

1 « J'aime »

Bof ! Il doit s’en soucier comme de sa première puce !

1 « J'aime »