Mondial Relay (et autres transporteurs)

Que viennent faire ici les 35h?
Quelle que soit la discussion, ça dérape toujours sur la politique avec vous.
Il y a des forum spécialisés pour étaler vos opinions…

5 « J'aime »

Apparemment Mondial Relay fonctionne très bien, mais attention si vous ne voulez pas avoir d’ennui à la nature de la marchandise envoyée… :rofl: :

Je n ‘ai pas à me justifier mais je pense qu’une remarque “de gauche” n‘attirerait aucun commentaire .

merci de cesser la politique sur ce sujet ou il sera définitivement cloturé

1 « J'aime »

Bonsoir.

D’autant que certains (les mêmes )sont toujours prompts à « signaler à la communauté « ce qui ne leur plaît pas et ainsi « forcer la main « des modérateurs.

Plutôt que de pénaliser tout le monde, pourquoi ne pas intervenir sur celui ( ou ceux ) qui enfreignent les règles ??

5 « J'aime »

Ce week-end :

Le port est à 0,99€ ce weekend!

Bpost ,la poste belge : Un colis déposé le 18 mars à 10h45 à Jabbeke m'a été livré ce matin.
Quand ça "marche" il faut le dire . De plus 22euros  pour 2,6Kg et une assurance de 500 euros c'est pas mal.

colis privé (belgique) : colis jlcpcb a été « bloqué » depuis le 23 avril

mercredi 22 avril 2026 à 19:26

Yun Express

Clearance processing completed - Import----LIEGE, LIEGE, BE

vendredi 8 mai 2026

Colis Privé

Votre colis est en cours de distribution par le livreur

sauf qu’il a été déposé à 4 kms dans le village voisin qui possede un code postal différent, donc le livreur n’a pas vérifié nom du village+code postal, mon nom de famille, il a vu un numero de maison correspondant, d’apres la personne qui a reçu mon colis par erreur : c’était une livreuse, qui n’a pas frappé à la porte et simplement déposé le colis en ayant un pris une photo

la semaine derniere : colis de 35kgs achat par ma voisine qui est au numero 161, déposé au numero 161A qui est une nouvelle construction non occupée, personne au moment de la livraison : contre signature : c’est le livreur qui paraphe sa tablette

Les rares fois que j’ai eu à parapher une tablette, il y a d’ailleurs très longtemps, j’ai fais n’importe quoi comme signature; cela me rappelle l’histoire du belge qui a fait une croix pour signer en précisant entre parenthèse : j’ai fais une croix car je ne sais pas écrire”…

Pour MR et les autres, nous sommes devenus tellement nombreux à refuser les colis des voisins absents que les livreurs les déposent n’importe où.

Patrick.

Pour ceux qui ont des petits colis à envoyer, LBC et MR reproposent la livraison à 0,99€ ce week-end.

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

  • pour les petits colis jusqu’à 2kg inclus . :smirk:
1 « J'aime »