Mouvement perpétuel

Bé moi, je la préfère comme ça :

sddefault

:smiley:

A +.

1 « J'aime »

En fait elle bouge
CUBE

déjà en 2007 , sur " retroforum " , il y a 17 ans !! :grinning:

Bonjour,

youtube est rempli de ces conneries, mais chacune a des milliers de vues, ce qui fait gagner du pognon à ces you ptits beurres…

1 « J'aime »

Le pire est qu’il y en a qui les gobent :scream:

Bonjour à tous,
Eletroboom (on aime ou on aime pas) démonte une supercherie dans cette vidéo (à lire à partir de 9’30)

1 « J'aime »

Pour arriver à gagner du pognon avec YouTube, si on est en France, il faut pour commencer, avoir des centaines de milliers de visiteurs, qui rapportent seulement 1 euro par milliers, ensuite il faut au minimum se déclarer auto-entrepreneur, payer des charges, tenir une comptabilité minimale, déclarer ses gains au fisc etc…
Il vaut mieux dépanner quelques bricoles au black…
Cdt,
Gérard

Le pire est quand même à venir, quand on regarde outre atlantique, ce personnage politique controversé diffuser des conneries à grande échelle pour ses adeptes qui gobent tout sans prendre de recul et sans faire fonctionner leur bon sens ! On dirait qu’ils en sont dépourvu, ou alors, ils ont une tournure d’esprit qui échappe à notre culture.

Ils seraient en possession de plus d’armes de guerre pour leurs « sécurités » au nombre d’habitants et on en voit les conséquences avec ce beau pays des libertés pour diriger notre pauvre planète.
Toutes sectes sont considérées comme religions au nom de leur liberté , ils sont irrécupéables avec de telles idéologies et aussi ce personnge vulgaire et grossier en « vedette » ?

De tout temps , il y a eu des génies pour vendre le mouvement perpétuel et des gogos pour y croire :joy:

1 « J'aime »

cela ne date pas d’hier…
Depuis la Renaissance, des inventeurs, ignorant les principes de la mécanique ont tenté de construire des systèmes mécaniques aptes à perpétuer leur mouvement, pensant qu’ils pourraient constituer une source illimitée de puissance

Il existe quand même un mouvement qui peut être considéré à notre échelle comme perpétuel : c’est l’orbite d’une planète ou d’un satellite. Tant qu’on vient pas la perturber en leur pompant de l’énergie, ça tourne

a notre echelle uniquement

1 « J'aime »

Un fake bien senti à 1000 km !

Bonjour,

Une :bulb:que @slouptoouut ne doit pas encore avoir dans sa collection :hugs: :wink:

Je trouve curieux qu’il ne faille pas utiliser de câble à haute isolation sur les bougies.
:je_sors:

En regardant cette vidéo j’ai vieilli de 4 jours ! :rofl:
OK je sors… en attendant l’ouverture de la pêche…

1 « J'aime »

Quelque chose me dit que même sans tout ce bazar (hors culot), la lampe se serait allumée…

Jusqu’où ira t-on dans ce domaine ? :disappointed_relieved: