Non, RADIOFIL n'est pas mort!

Bonsoir à tous,

Je me décide enfin à revenir sur le forum après plusieurs années de silence en raison du peu d’intérêt que j’y trouvais.
Depuis 2004, date de mon inscription à l’association (du temps de Rétrophonia), j’y trouvais beaucoup d’aides et d’infos, nombreux échanges et coup de main auprès des plus férus des intervenants du forum. Mais au fil des années les choses se sont dégradées, d’ou mon silence.
Trop de déchirements dans certains propos pour des faits complètement futiles à mon gout.

Ce soir je me décide à déposer ce petit message pour vous dire que RADIOFIL n’est pas mort, et que petit à petit le bureau s’étoffe de nouveaux membres. Si le cœur vous en dit, il y a encore de la place pour les bienveillants.

Une nouvelle équipe se met en place pour seconder et apprendre auprès des membres présents qui souhaitent passer la main pour des raisons personnelles et nullement pour des questions de déchirements intérieurs.
Je précise cela, car nombreux sont ceux qui sur les forums colportent de fausses informations ou autres rumeurs sans fondement (dans quel but ?) sans savoir…

Prenez donc 2 minutes pour aller sur le site RADIOFIL voir le trombinoscope qui est en passe d’être complété et finalisé.

Le numéro 120 va sortir et bientôt dans vos boîtes aux lettres.

Voilà, je ne vous en dirai pas plus ce n’est pas mon rôle, mais je voulais simplement faire passer un message aux adhérents actuels et à ceux en passe d’adhérer. Ne tombez pas sous le joug des éternels mécontents et autres metteur de zizanie. Rejoignez nous, et faites vous votre propre opinion !

Bonne soirée.

Rfl 1896.

7 « J'aime »

Voilà une bonne nouvelle !

Merci Didier, et n’hésite pas à nous tenir au courant.

3 « J'aime »

Bonsoir.
le trombi, ici:

4 « J'aime »

Excellente nouvelle. J’ai pris plaisir à vous rencontrer à la bourse d’Achicourt et je vous renouvelle tous mes voeux de réussite.

Je suis heureux également d’apprendre que Gérard Prieur a pris ma succession et qu’ainsi je ne serai pas le dernier président de Radiofil.

Bonne route à vous, bon courage dans vos réformes et puisse Radiofil subsister encore longtemps !

7 « J'aime »

Salut Didier
Ça faisait longtemps que je n’avais plus de nouvelle , depuis ton passage à la maison

Je suis content de te savoir au CA ( si j’ai bien compris ) de Radiofil

Alain

1 « J'aime »

Salut Alain,
Content d’avoir des news. J’ai toujours la même adresse mail pour continuer en privé.

A +
Didier

Bonjour
Bonne chance à vous !
Bonne route et bon vent !

2 « J'aime »

Bonjour
On n’a pas eu l’occasion de trop discuter à la bourse d’Achicourt et je suis content de te revoir sur le forum et que tout s’arrange pour Radiofil ,bon courage à toi à la nouvelle équipe ,au plaisir de se revoir
Salutations Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc.
Oui à Achicourt avec Christian nous avons été un peu pris de court et nous devions rentrer rapidement sur Rouen.
Je vais te passer un mail concernant ton montage fort intéressant.
je t’en dirai plus.

Merci à toi.
Didier

Qui fait quoi au CA de Radiofil à ce jour ( le 26 février 2024) :

  • Gérard Prieur : président par intérim, concepteur de modules, membre du comité de lecture. Récemment en charge du suivi du dossier AM8.

  • Patrick Boite : Trésorier + boutique tubes

  • Jeanne-Marie Donavy : Trésorière adjointe + revues

  • Michel Fiol : Rédacteur en chef.

  • Ghislaine Beauhaire : rédactrice en chef adjointe. (Bénévole non membre du CA).

La nouvelle équipe qui œuvre aux côté des anciens au CA.

  • Myriam Hervé : membre bénévole depuis septembre 2023. Elle est notre consultante communication + rédaction + informatique + montage de projets , secrétaire par intérim …Pas encore cooptée à cause de nos statuts qui ne le permettent pas à ce jour.

  • Patrick Binon : en charge de la shemathèque depuis Retrophonia. A été coopté au CA pour servir de médiateur d’articles entre les auteurs, le comité de lecture et l’équipe de rédaction. Actuellement hospitalisé. Nous attendons son retour avec impatience.

  • Didier Manaranche : membre de longue date , coopté en janvier , aspire à devenir trésorier.

  • Christian Lasne : membre de longue date, coopté en janvier , aspire à devenir rédacteur en chef adjoint.

  • Laurence Goutin : société LG services.
    Non membre du CA .
    Laurence est la personne en 1 ère ligne aux côtés de l’équipe de trésorerie pour accueillir et résoudre toutes vos questions concernant les abonnements, les adhésions, les commandes et toutes autres questions.

  • Secrétaire au CA = poste vacant suite à ma démission. Heureux d’avoir pu faire arriver au sein de ce CA pas moins de 4 personnes en moins de 6 mois.

1 « J'aime »

Bonjour
Le trombinoscope au 22/02/24 ► Trombinoscope

Voilà qui donne de l’espoir pour l’assemblée générale et pour l’avenir du club. Et bienvenue et bravo à toutes et tous d’assurer et de tenir le cap de l’association. La voile a pris la bonne direction.
Et une très jeune personne Myriam Hervé à la communication. Cela est une excellente idée car un club comme radiofil a besoin d’une telle activité nécessaire à son développement, son image, sa place dans l’univers de la TSF, du son, des ondes. Sans oublier ce rôle essentiel réservé à la partie informatique.
C’est une excellente nouvelle pour honorer les 20 ans de « Radiofil »… Courage à toutes et tous.

6 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Demandes diverses Radiofil
Plus approprié pour cela.