Normandy Paris , et Normandy - Radio, le Havre!

bonsoir

J’ai fait une fiche ce matin , poste que j’ ai mis dans la marque Normandy , adresse à Paris d’ après le GL ,

Sauf que je reçois ce soir une photo de bonne définition , et " surprise " , c’est Normandy-Radio , adresse au Havre :thinking:

image

est ce ou pas le même ?

si c’est pas le même , il faut créer une nouvelle marque " Normandy-Radio , au Havre ! :thinking:

et migrer ma fiche de ce matin !

Un poste bien normand ! fabriqué au Havre !
Je ne connaissais pas ce petit constructeur régional !
J’en connaissais d’ autres de la même époque aussi au Havre et à Rouen , mais pas celui la :thinking:
Un de plus dans le panel ! :wink:

Maintenant au 62 boulevard Foch , c’est une Notaire ! et surement plus le même bâtiment , vu que Le Havre a été complètement détruit à la guerre 39/45 et reconstruit, il ne doit plus rien rester de la manufacture de l’ époque !

1 « J'aime »

@claude_du_27 Bonsoir Claude,

Et, pour faciliter la chose il y a aussi la marque Normandie du même constructeur que Normandy-Paris:roll_eyes: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

T’a plus qu’à le faire … :wink:

Je peux créer - peut être ? - une nouvelle marque , mais je ne pense pas avoir le pouvoir de migrer une fiche :thinking:

et si tout le monde a le pouvoir de créer une marque , sans contrôle , ça contribue à foutre le bordel dans le GL :thinking:
C’est bien ce que je disais , le GL , c’est vraiment " l’ auberge espagnole " ! :woozy_face:

@claude_du_27 Re,

Tu as la possibilité de l’annuler si elle n’est pas validée :hugs:

dans la fenêtre , y a " créer un modèle " , mais pas " créer une marque " :thinking: :frowning_face:

Re,

J’espère que cela n’en est pas un autre? :thinking: :face_with_hand_over_mouth:
Il n’y a pas d’adresse

Tu changes la marque dans la fiche, rien de plus simple …

Re,
C’est l’autre onglet

ben t’ as la réponse ; c’est la loterie ! :rofl: :rofl:

Ah bon , on peut dans une fiche mentionner une marque qui n’ existe pas dans le GL !
fantastique !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah oui , la marque est créée , mais avec 0 appareil , mais la fiche est restée dans la marque " Normandy " tout court :rofl: :rofl: :rofl:
charlots !! :rofl:

Voilà, c’est fait :

1. On crée la nouvelle marque.
  2. On édite la fiche et on sélectionne la nouvelle marque dans le menu, puis on enregistre.
1 « J'aime »

Merci ! C’est comme une charade à tiroirs , ou un fusil à double détente :innocent:

Tout est bien qui finit bien !

il te suffit de changer la marque de ton poste en mode modification de fiche
pas plus compliqué que cela

2 « J'aime »

bon , c’est pas tout ça … à table ! commence à faire faim ! adtaleur :wink:

Ben oui, quoi ? :thinking: :wink: :rofl:

@Ladere_Jean-Pierre
Je veux participer à la tombola !!!

Elle est réservée aux suisses c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le prix du billet est en francs et non pas en euros. :rofl:
OK je sort… et vite…

Bsr André,

10€ le ticket 90€ les 10 via Paypal :hugs: :wink: