Nouveau menu hamburger

Salut la compagnie

Radiolo me signale une mise à jour du moteur du forum, avec une évolution notable du menu hamburger.

Je ne le trouve pas du tout pratique.
Avant de recevoir des protestations :wink: je vous fais savoir que je me renseigne pour revenir à une présentation à peu près similaire à la précédente.

3 « J'aime »

Quand on tend une perche … Sloup la prend … :wink:

Pour ma part pas de problème avec la nouvelle version, c’est commme au supermarché lorsque ils changent les rayons de place, il faut le temps de s’accoutumer

1 « J'aime »

Bonjour
:plus_1:
là je ne retrouve plus rien , ni la commutation « clair/foncé » Où EST ELLE ? :frowning: Pourquoi avoir changé un truc qui était bien ?
Ce menu hamburger actuel ressemble au menu que l’on peut avoir en cliquant sur « Toutes les catégries », « Toutes les étiquettes » etc… en haut du forum.
Je vote pour un retour à la version précédente
Merci

Ma capture d’écran montre que les items sont tronqués.
Il est évident qu’on ne peut pas laisser cela tel quel.

Il y a sans doute des environnements (comme chez Henri-Louis ?) où ce nouveau menu est bien toléré.
On va faire en sorte d’avoir le choix, ou sinon d’avoir un menu qui s’affiche en entier, c’est évident.

J’insiste, mais qu’est devenue la pratique commutation « clair - foncé » qui permettait de changer le fond de l’interface et que @Steven avait mise en place ???
.:merci:

Pas la peine d’insister de la sorte.
Tu veux bien nous laisser un peu de temps pour faire le point et voir les différentes options, n’est-ce pas ?

Pour rappel :

2 « J'aime »

Bon, pardon pour mon agacement !

1 « J'aime »

J’ai trouvé, mais …pas pratique:
==> profil personnel ==> Préférences ==> Interface ==> Théme

On peut remettre temporairement l’ancien menu, ce qui est fait, je vais travailler à la présentation pour améliorer cela.

4 « J'aime »

Merci, oui il manque l’accès direct « clair - sombre » … mais je vais être patient :wink:

Bonjour.
j’ai dû manquer un épisode…
il est où ce menu ?

Daniel

en plus tout est revenu a l’ancienne version grâce a la célérité de Steven

Ben non ► Nouveau menu hamburger - #14 par kiki37

bien si chez moi c’est redevenue comme avant


si c’est pas le cas chez toi essaye de vider le cache

Je vais être lourd, mais dans ta capture d’écran on voit bien qu’il n’y a pas la bascule « mode sombre, mode clair » que Steven avait mise en place

Un peu.
La fonction est là, même si elle n’est pas au premier niveau du menu.
Désolé de perturber les petites habitudes, mais il n’est pas compliqué de choisir son interface, et après on n’a pas à y revenir.

Dans ton profil
préférences → interface

image

image

1 « J'aime »

Les admins ont ça, pas les couillons qui lisent ! ! !

qui, eux, ont de nouveau ça :

Ce qui est mieux que le truc sans le choix « Nouveau » ! ! !

C’est mon avis : c’est mieux ainsi pour sortir et tout apréhender on clique sur « Nouveau », et, si aucun signe, c’est qu’on a tout vu ! ! !

Merci @Steven

Le vieux … Tryphon

Message qui n’a d’autre effet que noyer les réponses réellement utiles, comme celle qui précède.

1 « J'aime »

Vous parlez de mon affirmation sur le sujet d’origine ?

Il n’y a pas de posteur en référence (de réponse) . . . (?)