Nouveau menu hamburger

J’insiste, mais qu’est devenue la pratique commutation « clair - foncé » qui permettait de changer le fond de l’interface et que @Steven avait mise en place ???
.:merci:

Pas la peine d’insister de la sorte.
Tu veux bien nous laisser un peu de temps pour faire le point et voir les différentes options, n’est-ce pas ?

Pour rappel :

2 « J'aime »

Bon, pardon pour mon agacement !

1 « J'aime »

J’ai trouvé, mais …pas pratique:
==> profil personnel ==> Préférences ==> Interface ==> Théme

On peut remettre temporairement l’ancien menu, ce qui est fait, je vais travailler à la présentation pour améliorer cela.

4 « J'aime »

Merci, oui il manque l’accès direct « clair - sombre » … mais je vais être patient :wink:

Bonjour.
j’ai dû manquer un épisode…
il est où ce menu ?

Daniel

en plus tout est revenu a l’ancienne version grâce a la célérité de Steven

Ben non ► Nouveau menu hamburger - #14 par kiki37

bien si chez moi c’est redevenue comme avant


si c’est pas le cas chez toi essaye de vider le cache

Je vais être lourd, mais dans ta capture d’écran on voit bien qu’il n’y a pas la bascule « mode sombre, mode clair » que Steven avait mise en place

Un peu.
La fonction est là, même si elle n’est pas au premier niveau du menu.
Désolé de perturber les petites habitudes, mais il n’est pas compliqué de choisir son interface, et après on n’a pas à y revenir.

Dans ton profil
préférences → interface

image

image

1 « J'aime »

Les admins ont ça, pas les couillons qui lisent ! ! !

qui, eux, ont de nouveau ça :

Ce qui est mieux que le truc sans le choix « Nouveau » ! ! !

C’est mon avis : c’est mieux ainsi pour sortir et tout apréhender on clique sur « Nouveau », et, si aucun signe, c’est qu’on a tout vu ! ! !

Merci @Steven

Le vieux … Tryphon

Message qui n’a d’autre effet que noyer les réponses réellement utiles, comme celle qui précède.

1 « J'aime »

Vous parlez de mon affirmation sur le sujet d’origine ?

Il n’y a pas de posteur en référence (de réponse) . . . (?)

Rien d’anormal chez moi!

OK Merci
en passant la souris dessus il est indiqué « menu ». sans plus; d’où ma question.

Mes excuses à ceux qui lisent ça le ventre vide. La fast food n’est bien sûr pas le sujet ici.

Sur le web, le terme de “hamburger menu” désigne une pratique issue de la navigation sur les sites et apps mobiles sur lesquels, par souci de gain de place et d’ergonomie, on masque généralement le menu derrière un bouton. Ce dernier est alors indiqué par trois barres horizontales empilées à la manière d’un steak entre deux tranches de pain, d’où cette appellation imagée.

Cette pratique s’est étendue au delà du monde du mobile et se retrouve maintenant sur les résolutions les plus larges de nombreux sites web.

Webdesign - Le menu hamburger : pour qui ? Comment ?

ça je sais, j’en ai même parlé plus haut (remonter le topic) mais le fait de l’avoir directement en un clic était plus pratique

Ben si, je choisissais suivant l’état de fatigue de mes yeux et aussi quand je suis en mode sombre, pour faire des captures d’écran en mode clair.

C’est une régression… comme beaucoup de choses confortables :frowning:
Désolé d’être aussi négatif.

1 « J'aime »