Un système de balais comme sur les appareils aéronautiques
j’aurais du mal à caser ça dans mon atelier de 9 m²
Moi, j’aurais du mal à l’utiliser …
Michel (F1GOC)
Mais non
Michel nous dit que c’est un atelier de bricolage
J’aurai aimer voir si ça avait été un atelier professionnel
Bonjour,
non, en se mettant debout les yeux sont en face des appareils sur l’étagère du haut (je fais 1,80 m)
la pièce fait 7 m² (3,50 m x 2 m)
je me suis installé là car elle est au premier face sud en plein soleil, facile à chauffer
l’ancien atelier de 20 m² était une glacière inchauffable, il est derrière la maison côté nord toujours à l’ombre, j’y allais de moins en moins en hiver
et c’était devenu bordelique
il est en photo un peu plus haut
quant à l’atelier pro, il était bien plus simple, je faisais du dépannage radio-hi-fi-vidéo, retraite en 2006…
tiens, comme moi
Et j’ai entre autres comme activité bénévole depuis 1994 la bonne marche du réseau radio du secours en montagne des Alpes Maritimes avec 5 relais et les postes dans les refuges du Club Alpin Français
voilà lors de quelques interventions parmi d’autres :
Ecureuil privé HDF
relais à 2800 m
Dragon 06
mais si je mets toutes les photos prises en montagne ou d’hélico, le forum sature !
Et oui, 1945, donc 78 balais depuis un mois…et pas de dentier ni de cheveux blancs
idem sauf que moi c’est 1946
moi, le 2 février, le jour des crêpes !
sinon, j’avais mal calculé, j’aurais pu partir fin 2005…
donc 6 mois de rab ! mais bon, à allure réduite…et que l’a-m
bonjour,
et plus simplement pour le peu de puissance demandée
récupérer le système de l’enrouleur fil pour aspirateur sur un aspi moteur hs à la benne par exemple
Quelle marque l’autoradio ?
Fait attention de ne pas rentrer par erreur dans le système de gestion du turbomoteur
MDR
J’ai l’air ridicule avec comme seul matériel un fer à souder et pas plus !
C’est sûr que si tu n’as pas de soudure tu ne peux pas faire grand chose
Avec un fer à souder et de la soudure bien sûr et un multimètre, on peut commencer déjà à faire quelque chose, les autres appareils viendront après en leur temps.
A +.
J’ai quand même de la soudure bien sûr . Mais c’était juste pour dire que les appareils de mesures. Même un multimètres sont trop complexes pour moi. Et c’est vrai qu’avec un fer à souder on peut faire pas mal de choses
C’est vrai, mais, avec un multimètre, tu vois !