Nouvelle numérotation des chaînes de la TNT à compter du 6 juin 2025

Pour Sébastien pas sur … à 1:10 mn
et il va sur W9 en septembre , M6 lui a demander de se calmer , faudra voir …enfin pour lui vu que je regardais jamais cette esbroufe :wink:

C’est marqué en toute lettres dans le document :
«Ainsi, le Médiamat restitue désormais l’audience de la télévision, quels que soient le lieu (domicile, hors domicile), l’écran utilisé (téléviseur, ordinateur, smartphone, tablette) et le mode de consommation (live, différé, replay, preview) pour l’ensemble des Français de 4 ans et plus.»

Bonjour

Je savais pas que hors domicile voulait dire autre pays c’est comme les opérateurs telecom pour eux dehors c’est dans une autre commune. Les ne veulent plus rien dire.

Jean louis

bonjour Christophe,
Il ne faut pas comparer l’attitude de ce trublion qui est grossier avec les autres chaines (Ex: C à vous sur france 5 et Quotidien sur TMC ) Ces deux derniers talk show sont d’un autre niveau que TPMP. D’ailleurs ils sont toujours présent aujourd’hui. Hanouna avait déjà eu des avertissements mais ce monsieur pensait être au dessus des lois. Il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui.
Mais t’inquiète pas il va rebondir et il a déjà retrouvé une place sur W9. Par contre j’ai lu un article ou il sera bien encadré pour éviter les débordements. A la moindre faute il sera viré…
Pour finir je dis juste ça: Liberté d’expression, oui ! Mais elle ne laisse pas le droit de proférer des insultes, des mensonges, sans possibilité de réponse.

5 « J'aime »

Bonjour,
Le coût d 'ARTE n 'est pas un souci . Elle est là pour dire la messe européiste . Se soucie t-on du coût du parlement européen?

A Londres dans Hyde Park, il existe un endroit « amusant » de libre expression: « Speakers’ Corner »…

Bonne continuation.

Patrick.

1 « J'aime »

On tourne en rond, là, on focalise, on est fixés sur lui, mais au fait, que trouble-t-il, qui dérange-t-il, pour qu’on en arrive, a boucler une chaîne de TV ?, C’est là, la vrai question, non ?
Perso, je n’ai jamais, de ma vie regardé C8, je regarde très peu la télé, en vérité. Alors, pour tout dire Hanouna, je m’en tamponne le coquillard, mais, au vu de l’importance qu’il a prise, il est important de se poser la question du pourquoi ! Et surtout arrêter de répéter en boucle, ce qui se dit dans les infos qui nous sont présentées, à point nommé, avec la tonalité qui arrange …qui, au fait ?

3 « J'aime »

De toute manière deux nouvelles chaines vont faire leur apparition. Une en juin et l’autre en septembre.

A la décharge du « trublion » Il ne faut pas oublier que de nombreux politiques, de tous bords, ont profitez de cette chaîne.

N’a-t-il pas été plutôt un peu manipulé ???

Je suis d’accord avec toi mais ce que je voulais dire c’est que à cause d’un mec, C8 a arrêté de diffuser ses programmes. Je ne regardais pas beaucoup C8 mais je suis attristé que certaines émissions qui avaient une utilité comme Animaux a adopter ne puisse plus être diffusé. Etant un grand défenseur des animaux, j’espère que cette emission trouvera un autre diffuseur.

1 « J'aime »

Bonjour quand on entend les dernières sorties de jean michel aphatie cela laisse songeur. :angry:

3 « J'aime »

On ne peut sans doute pas lui reprocher une certaine « vulgarité », si non, il n’y aurait plus personne pour écouter les « grosses têtes »

Suite à la disparition de NRJ12 et C8 ainsi que le retrait de toutes les chaines de CANAL+ payante à partir du 6 juin 2025 (retrait souhaité par le groupe canal+)Voici la nouvelle numérotation de la tnt gratuite à partir du 6 juin 2025.

Toujours pas compris en quoi le numéro sur les bouquets est un point de discussion .

Bonjour,

indépendamment de toutes considérations humaines (dont je ne souhaite pas me méler même si je trouve le résultat regrettable …)

Je dirais , pour répondre a la dernière question posée juste au dessus qu’il y a
-Le coté un peu frustrant d’avoir perdu 2 chaines (et ceci alors que tout n’étais pas forcément a rejeter …)
-Le coté déroutant d’avoir, ensuite, des chaines différentes et ne correspondant plus a celles des numéros de touches de sa télécommande de télé …
(de ce point de vue, c’est surtout un problème pour les personnes les plus âgées, et quelques nostalgiques …)

???¿¿¿???
pour les 6 1ères je pense que c’est bon non?
Arte à ces débuts s’appelait La Sept donc là c’est bon aussi, quand à la seule autre qui porte un numéro, Chérie 25, elle est sur le canal… 25.

Bonne journée

plus de 100 posts pour cette ténébreuse et minable « affaire »
vous ne croyez pas que cela suffit ???

1 « J'aime »

C’est vrai on avait déjà 2 jours consacrés aux changement d’'heure il va falloir ajouter ceux
pour les numéros de chaînes.

1 « J'aime »

C’est pour moi un vrai sujet ! et un vrai problème …Tant que « ils » n’auront pas enfin compris qu’il faut supprimer cette mesure idiote , qui rapporte peanutz en économie d’énergie dédiée à l’éclairage (depuis l’avènement des « ampoules LED »…)
…Et fait perdre plus de temps que l’heure soit disant gagnée, à « faire » toute la maison, et les différents véhicules, pour remettre a l’heure plusieurs dizaines d’horloges ou d’appareils ménagers ! (c’est pour moi un vrai calvaire !)

et

dans le . :laughing:

3 « J'aime »