Bonsoir. qu’elle sera la part d’audience des 2 nouvelles chaines dont une propriété d’ un ami de " jupiter" ? quand je n’aime pas un programme ou une personne il y a une solution, je zappe, il faut de tout pour faire un monde. bonne soirée à tous.
Et Arte ? et France 5 ?
exact. comment les chaines de la TNT peuvent survivre avec de telles audiences ?
Erreur de texte
Je répondais a D11_Fan qui s’inquiétait de devoir payer.
Pour le reste ce n’est pas le forum pour en discuter je dirais seulement que je m’inquiète moins pour la liberté d’expression en France que en Russie ou en Chine.
Fance 5 fait parie du groupe France Télévision, donc "nationale "
Arte : chaîne de service public franco-allemande
Arte est un groupement européen d’intérêt économique (GEIE) créé le 30 avril 1991 et dont le siège est situé à Strasbourg. Il est composé à parité de deux pôles d’édition et de fourniture de programmes ainsi que d’une centrale Arte GEIE. Les deux pôles nationaux sont :
Arte France (anciennement La Sept puis La Sept-Arte), dont le siège est à Issy-les-Moulineaux ;
Détenu à 45% par France Télévisions, à 25% par l’État français, à 15% par Radio France et à 15% par l’INA58.Arte Deutschland TV GmbH, dont le siège est à Baden-Baden ;
Détenu à 50% par l’ARD et à 50% par ZDF6
(wikipédia)
et de plus Arte a un partenariat avec de nombreuses chaînes européennes
Je ne craignais pas de devoir payer quoi que ce soit, je me demandais (j’aurais certes pu faire l’effort de chercher un minimum), qui finançait l’arcom.
donc l’impôt qui finance des chaines non rentables ![]()
ce soir C8 a disparu de la TNT . simplement une annonce en N et B disant que le 6 juin , il y aura un autre programme sur le canal
C’est bien ce que je voulais dire : manque de précision de ma part sur ce post.
A +.
Ce qui n’est pas le cas ici c’est juste une personne qui dérange politiquement.
Par contre pour le service public France inter France info etc etc la aucune amende pas d’avertissement deux poids deux mesures.
Jean louis
Non c’est juste pour se donner bonne conscience vous voyez c’est pas politique vu que nous avons supprimé NRJ12 tout est dit.
Jean louis
Donc c’est bien ce que je dis on paye pour une chaîne dont je voudrais bien connaître le taux d’audience.
Chez moi en Suisse toujours présent sur la plate-forme numérique Blue TV de l’opérateur Swisscom, mais avec le nom de C Star
Bonsoir à tous et pour répondre a Jean Louis
2024 12 30 Médiamat annuel 2024.pdf (70,8 Ko)
Je serais bien curieux de savoir quels programmes sont diffusés.
Pouvez-vous nous dire svp?
CSTAR est une autre chaine de la TNT depuis toujours et qui est toujours présente.
programme en cours à 22h : " au coeur de l’ enquête " chaine n°17
Comme demandé :
05h00 Top Club
07h00 Le Top avec C Star et Europe 2
09h05 Top Star
10h15 Top Albums
11h15 Top France
12h10 Top Clip
13h30 Douanes sous haute tension.
15h40 Au coeur de l’enquête
00h40 Night Club
05h00 Top Club
Ce programme C Star a remplacé C8 à la même position de la grille de programme du fournisseur d’accès Suisse Swisscom.
Merci, j’avais mal interprété votre message. On parle donc des programmes de CStar.
Je ne connais pas le réseau Suisse, ça me laisse supposer que CStar n’y était pas présente.
Quand je dis que je ne connais pas, j’ai quand même apprécié les chaines Suisses pendant plus de 20 ans grâce à des proches qui me proposaient la carte SSR pour le satellite. Hélas, c’est fini depuis un an maintenant, mais c’est un autre sujet.
Merci pour ce document mais pour arte il comprend le taux d’audience France ou France plus Allemagne ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces