D’après ce lien à Meteciel, le report du lancement à vendredi devait se faire. Cela doit dépendre surtout du vent tous ces reports.
Patrick.
et aussi de le temperature
et aussi de le temperature
Bonsoir,
lancement réussi ! ![]()
bon ce n’ est plus " en direct " , mais bon …
quand l’ Europe veut et y met les moyens , elle peut ! ![]()
Et ça va servir à quoi ?
Livrer les colis par satellites ?
C’ est dans l’ air du temps … l’ évolution …
il y a beaucoup de choses qui ne servent à rien … par exemple 27 chaines TNT , dont quatre d’ infos … en continu ,qui passent leur temps en pubs et à parler des catastrophes, des guerres et à commenter les turpitudes de l’ humanité . ![]()
A concurencer Elon Musk
Comme s’il n’y avait pas déjà assez de déchets là-haut
Moi je n’ai plus a télé depuis plus de 10 as et je ne m’en porte que mieux
Alors les satellites…
Tant que ne m’en pas un sur la tête
suis sur que tu saurait quoi en faire d’un bout de satellite
euh , si ça lui tombe sur la tête , le problème serait réglé ! ![]()
Un alimenté par un petit réacteur atomique de quelque dizaines de watts ne me déplairait pas , en respectant les précautions d’usage
Bonjour,
je serais un peu de l’avis de @Kapps_Francis … C’est bien beau d’envoyer pleins de fusées avec pleins de trucs dans l’espace, mais il va peut être bien prévoir un « camion poubelle » pour « nettoyer » la nuée de trucs et de machins qui sont autour de cette planète ?
Sinon, a force, la planète Terre aura peut être …Des anneaux ?!
Bonjour,
Cela se précise!
Diffusion en direct sur France 2 actuellement
et sur franceinfo
Sophie Adenot sur le point d’entrer dans l’ISS.
A voir sur BFM TV ou France Info TV.
Bonsoir,
Oui, les choses suivent leur cours. Elle vient d’entrer.
On prend d’infinies précautions, ça se comprend à 100%, mais quand on voit qu’il faut pas loin de 2 heures pour ouvrir un sas pour entrer dans l’ISS, à 400 km d’altitude, je me demande ce que cela va donner pour les missions lunaires Artemis.
Quant à Mars … nos (arrières) petits enfants peut-être, verront l’homme là-bas.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 



