J’ai retrouvé le prix de ce poste acheté en 2009
SBR R7
20€+17,25€ de port
Dans cet observatoire la liste s’allonge , il va falloir beaucoup de temps pour faire le tri et donner une : appréciation 
Pas grand chose non plus ce soir
Livraison du matin. Les affaires reprennent !
Pas beaucoup de prises ce soir. Il y avait plein d’Optalix sympa à vendre pour pas très cher et je pensais qu’ils allaient partir comme des petits pains mais non, aucune enchère ou peu s’en faut. Aller, pour me faire mentir, les deux premiers sont quand même des Optalix.
Et voila, c’est tout. Ça ira mieux demain…

celui ci est magnifique sont prix aussi mais je le verrai bien sur une de mes étagères
Pas grand chose ce matin.

Ah oui les Jackson-Bell 84 (mais aussi 25) « Peter Pan » sont avec l’Emmerson 411 « Mickey Mouse » des postes américains emblématiques, qui ne se dévaluent pas.
Quelques prix élevés pour certains postes US, mais peut-être vendu aux US.
Nouvelle livraison. N’hésitez pas à faire une réponse afin que je puisse continuer à alimenter ce fil. Pour mémoire, une même personne ne peut pas faire plus de 3 posts consécutifs dans une même discussion sans que quelqu’un d’autre réponde.
Bonjour,
Le Pygmy Nain est pratiquement toujours proposé horriblement cher et je me demande pourquoi car il est assez courant voir même tout courant.Cependant;en consultant la fiche du Grand-Livre,je viens d"apprendre qu’il pouvait être installé dans une automobile avec un adaptateur spécial;dans ce cas il devient un auto- radio très original;je pense que l’adaptateur spécial doit être une alimentation par vibreur qui doit être rare à posséder dans une collection.
Le Grundig 97 à les mêmes boutons que certains Philips.
Le Schneider Calypso vaut le coup car il a son « S » du logo Schneider non cassé.
Enfin le Schneider Mélodie m’a surpris car j’ai cru qu’il avait été photographié devant le mur de ma maison de campagne!

A bientôt
Patrick.
Bonjour,
Les petits postes américains me plaisent beaucoup, dommage que leur port soit si cher ! 
DG
En fait, cela confirme que la grande majorité des postes secteurs se vendent entre 20 et 50 euros.
Plus le port, ça fait tout de même beaucoup pour des productions en grandes séries. Heureusement, ici, les vide-greniers et certaines déchèteries, réservent, encore, de belles surprises, à des prix moins élevés.
DG
Samedi il y a eu dans la Nièvre des postes aux enchères ( je n’ai pas acheté car trop loin ) , le bilan en photo:
Ils s’embêtent pas trop pour les estimations !! 
bjr,
un lot de 4 emetteurs PO à vendre à chartres prochainement:
Même si c’est un petit échantillon, ces prix de ventes sont assez révélateurs !
DG
Nouvel échantillon