Date dernière mise à jour : 27/06/2020 07:19
Mots clés sur ebay :
« TSF-RADIO » qui permet de viser principalement les postes français et certains européens.
« VINTAGE RADIO » (ou « OLD RADIO ») qui permet de viser principalement les postes hors France.
Effectivement,l’Excelsior 52 à 200€ peut paraître donné par rapport à celui à 351€ mais il reste néanmoins non présentable avec ses boutons Philips car si parfois sur certains postes on peut se contenter d’un remplacement par des boutons d’aspect approchant ceux d’origine, ce n’est pas du tout valable pour remplacer des sombreros qui en plus doivent êtres au bon diamètre…Sur le mien,rien que de voir son sigle amputé de sa pointe,cela m’agaçait mais dans ce cas,il m’a été très facile d’en trouver une reproduction.
En ce qui concerne les nouvelles présentations, la petite Philletta certainement de la série des BD est intéressante car c’est un tout courant qui fonctionne sur le 220 Volts et qui surtout à la FM mais le modèle présenté est amputé de son sigle et la peinture dorée brillante de la grille est bien écaillée et ce n’est pas du tout facile à la refaire ;le poste n’a pas été testé mais il est annoncé complet et s’il n’a pas été bidouillé,il devrait fonctionner sans problème même en FM.
En ce qui concerne le Surcouf en parfait état de présentation,je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur son prix car tout a déjà été dit en la matière sur ce modèle mais je me demande dans quel état il sera à sa réception si une expédition est envisagée…
ça m’est arrivé aussi de poster des choses vues sur le bon coin. ça peut être utile si qq un est passé à coté d’un objet qui l’aurait intéressé. si on part de ce principe, ça sert à quoi de montrer ce qu’il y avait à la brocante du coin, vu qu’on ne pourra pas l’acheter (frustrant, donc) ? et je ne parle pas des sujets sur les retraites ou la vitesse à 80 ou 110
Date dernière mise à jour : 27/06/2020 19:00
Mots clés sur ebay :
« TSF-RADIO » qui permet de viser principalement les postes français et certains européens.
« VINTAGE RADIO » (ou « OLD RADIO ») qui permet de viser principalement les postes hors France.
bjr,
moi je trouve la démarche interessante mais il faudrais aller plus loin car dans 6 mois ou un an qui va relire ce post?
On pourrais rajouter sur la fiche du poste une ligne ou serait inscrit:
a été vendu à telle date, tel prix, sur tel site
cela ferait un rappel!
(en évitant les enchères délirantes de certains postes bien connus)
La proposition a dérivé vers la création d’un observatoire des prix.
Une idée de spécification a été fournie le 4 juin dans ce fil de discussion.
Le fait de répertorier les achats dans ce fil n’est qu’une solution d’attente. Elle permet de conserver quelque part certaines ventes d’eBay ou d’ailleurs qui finissent par disparaître des sites de ventes.
Le fil n’est pas dédié à eBay. Tous ceux que ça intéresse peuvent indiquer le prix auquel ils ont acheté leur merveilles (hors dons à mon avis).
Date dernière mise à jour : 28/06/2020 19:25
Mots clés sur ebay :