Origines de la télévision 100 hertz

Et bien, je préfère la boulangerie à la télévision.

tu n’as plus qu’à envoyer une galette à tous les membres qui t’ont répondu :rofl: :joy: :laughing:

5 « J'aime »

Je n’ai pas tres bien saisi ???

En plus, ce que vous fabriquez nous nourrit à coup sur. Une télé, c’est moins évident … :joy:
Michel (F1GOC)

2 « J'aime »

Pardon, mais je ne suis pas vraiment habitué à ce genre d’échanges.

1 « J'aime »

Messieurs vous êtes geniaux,

J’ai déjà une réponse de Monsieur RVB.

  • Bonjour Max,

Je comprends bien ton problème immédiat.
J’ai encore quelques demandes à honorer ce soir et je te fais une synthèse de la genèse Grundig 100Hz de 1989 à 2004 le plus rapidement possible. Promis, tu l’auras lundi.
Tu préfères par courriel ou sur Retrotechnique dans ma page dédiée ou normalement, je ne vais plus (Grundig tv vintage).

RVB -

D’après vous je réponds sur courriel ou ici pour que ce soit plus rapide ?

En moins d’une heure, j’aurai trouvé mon bonheur. Extraordinaire !

Max

2 « J'aime »

Max, avec notre collègue RVB, vous aurez des réponses très documentées et précises. Il en connait un sacré rayon.
Elle est pas belle, la vie ?
Michel (F1GOC)

Très vivant, c’est pas peu dire. 34 reponses en 1 h. Saupoudrez de quelques sujets polémiques comme chatgpt ou amplificateur à tubes et ça devient vite explosif. Ceci dit, le principal c’est que max a obtenu rapidement les reponses à ces questions. C’est aussi ça le forum.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je n’en ai pas fini avec mon gamin. Je vous garantis qu’il va bosser tout le week end. Il y aura matière.

Max

Monsieur RVB me propose une réponse par courriel ou sur sa page retrotechnique, d’apres vous c’est quoi le mieux?

Que veut dire « un mot de calme »?

Max

Verifiez quand même que monsieur RVB n’est pas le prof du gamin sinon ça va chauffer pour lui :wink:

1 « J'aime »

Les deux car sur le forum, tout le monde en profitera ( tu peux préciser que pour le forum, c’est suite à ma demande :wink: )
tu peux aussi lui envoyer le lien de cette discussion
https://forum.retrotechnique.org/t/origines-de-la-television-100-hertz/111908

Je précise kiki37 ou je dois donner un prénom en particulier?

Kiki37, il me connait bien :wink:

Messieurs merci beaucoup. Mon fils n’a plus aucune excuse pour finaliser son exposé sur un sujet qui je l’avoue m’échappait.

J’ai une nouvelle réponse de la part de RVB

  • Si c’est pour Jacques ce sera avec grand plaisir-

Enorme communauté technique.

Bravo

Encore merci

Max Dupire.

Tu peux lire ça aussi
GRUNDIG : l'histoire d'une marque

C’est de vous?

J’avoue que la technique m’échappe. Je vais faire lire tout ça à mon gamin des ce soir. Il verra sa copine la semaine prochaine…

Non, c’est de Hervé (RVB)