Un grand merci. je vais faire traduite ca par mon gamin qui est interdit de sortie.
Et bien, je préfère la boulangerie à la télévision.
tu n’as plus qu’à envoyer une galette à tous les membres qui t’ont répondu
Je n’ai pas tres bien saisi ???
En plus, ce que vous fabriquez nous nourrit à coup sur. Une télé, c’est moins évident …
Michel (F1GOC)
Pardon, mais je ne suis pas vraiment habitué à ce genre d’échanges.
Messieurs vous êtes geniaux,
J’ai déjà une réponse de Monsieur RVB.
- Bonjour Max,
Je comprends bien ton problème immédiat.
J’ai encore quelques demandes à honorer ce soir et je te fais une synthèse de la genèse Grundig 100Hz de 1989 à 2004 le plus rapidement possible. Promis, tu l’auras lundi.
Tu préfères par courriel ou sur Retrotechnique dans ma page dédiée ou normalement, je ne vais plus (Grundig tv vintage).
RVB -
D’après vous je réponds sur courriel ou ici pour que ce soit plus rapide ?
En moins d’une heure, j’aurai trouvé mon bonheur. Extraordinaire !
Max
Max, avec notre collègue RVB, vous aurez des réponses très documentées et précises. Il en connait un sacré rayon.
Elle est pas belle, la vie ?
Michel (F1GOC)
Très vivant, c’est pas peu dire. 34 reponses en 1 h. Saupoudrez de quelques sujets polémiques comme chatgpt ou amplificateur à tubes et ça devient vite explosif. Ceci dit, le principal c’est que max a obtenu rapidement les reponses à ces questions. C’est aussi ça le forum.
Merci beaucoup.
Je n’en ai pas fini avec mon gamin. Je vous garantis qu’il va bosser tout le week end. Il y aura matière.
Max
Monsieur RVB me propose une réponse par courriel ou sur sa page retrotechnique, d’apres vous c’est quoi le mieux?
Que veut dire « un mot de calme »?
Max
Verifiez quand même que monsieur RVB n’est pas le prof du gamin sinon ça va chauffer pour lui
Les deux car sur le forum, tout le monde en profitera ( tu peux préciser que pour le forum, c’est suite à ma demande )
tu peux aussi lui envoyer le lien de cette discussion
► https://forum.retrotechnique.org/t/origines-de-la-television-100-hertz/111908
Je précise kiki37 ou je dois donner un prénom en particulier?
Kiki37, il me connait bien
Messieurs merci beaucoup. Mon fils n’a plus aucune excuse pour finaliser son exposé sur un sujet qui je l’avoue m’échappait.
J’ai une nouvelle réponse de la part de RVB
- Si c’est pour Jacques ce sera avec grand plaisir-
Enorme communauté technique.
Bravo
Encore merci
Max Dupire.
Tu peux lire ça aussi
►GRUNDIG : l'histoire d'une marque
C’est de vous?
J’avoue que la technique m’échappe. Je vais faire lire tout ça à mon gamin des ce soir. Il verra sa copine la semaine prochaine…