Bonjour à tous
Merci @Papilou06
C’ est exactement ces barres là que j’ ai commandé,mais elles ne correspondent pas au niveau des connexions d’ ou mon problème
Bonjour à tous
Merci @Papilou06
C’ est exactement ces barres là que j’ ai commandé,mais elles ne correspondent pas au niveau des connexions d’ ou mon problème
OK
Quelle est la réf de la dalle ?
Je pense que la proposition de Michel81 ,que je salue,est la seule valable .
Aswo a les 2 barres d’origine.
Bonjour à tous
@Papilou06 , je n’ ai pas accès à Aswo je vais voir avec @Michel81 si il peut me les commander.
Il faut avant tout, que je vérifie le courant au connecteur des barres leds, au démarrage de la TV, avant la mise en sécurité de l’ alim
Voici quelques détails de la carte d’alimentation
Si il y en a qui ont le schéma électrique de cette TV, ce serait le bienvenu
Bonne soirée vous tous tous
Bonjour
Malheureusement je n’ai pas trouvé de schéma.
La sortie Vled est de 106v pour 2 fois 64 leds sur deux barres montées en parallèle .
Cette tension est disponible sur les 2 condensateurs de 33μfds près du connecteur du rétro-éclairage. La mesure doit être possible au démarrage de l’alimentation et je pense que la sécurité coupe tout ensuite.Cette tension doit se retrouver entre +1 et +2 du connecteur et la masse secondaire.
C’est quand même plus simple d’utiliser l’abréviation officielle (33 µF), non ?
@marceljack peut-être oui, écrire simplement µF (si c’ est l’ abréviation)
Tout est il, que le message d’ @Papilou06 est très explicite et très précieux pour mon dépannage ![]()
Oui, c’est l’abréviation officielle (celle du Farad est F).
En écrivant µfds il n’y a pas moins de 3 fautes:
-f minuscule au lieu de F,
-d qui n’a pas lieu d’être,
-s à la fin non plus (l’abréviation d’une unité de mesure est toujours au singulier, même quand le nombre devant est >1).
Mais c’est vrai que ça n’aidait pas ton dépannage. ![]()
Oui j’aurai pu écrire MFD et non μfds .
J’ai fait un mix entre une appellation obsolète et la dénomination plus moderne.
Mais ce n’est pas grave ,je vais corriger çà. J’espère que ça n’a pas trop faussé les mesures ![]()
@Papilou06 je prendrai les mesures sous quelques jours, dès que c’est fait je reviens vers vous
Merci a vous tous pour vos précieux conseils ![]()
Bonne soirée a tous