Bonjour
Mon TD20A est tombe en panne Au debut qd j appuyais sur
on off il demarrait tout seul sans appuyer sur play, le led stand by ou record restait tout le temps allume et il ne sarretait que qd j appuyais sur stop interrupteur en bas a droite en position record
L homme qui entretient ma hifi vintage a audiomusicae n a rien pu faire car il me dit que c est un probleme de PROM U 3 et il n a pas reussi a coutourner le logiciel
J ai trouve une PROM en etat de marche l ai enfiche mais depuis c est pire soitxavec l ancienne ou la nouvelle PROM quand je l allume il wind tout seul et ne sait plus faire que ca que j appuie sur n importe quel bouton et aucun led rouge ne s allume plus
Quelqu’un aurait il une idee de ce sue c est merci
J’ai eu il y a longtemps un problème similaire, et c’était justement une panne sur la carte « logique ».
Un IC à changer, mais n’ayant pas pris de note à l’époque, je ne vous suis d’aucune utilité…
Je ne sais pas moi je n y connait rien j ecoute ce que me dit Laurent SCHWARTZ d audiomusicae mais manifestement il s est trompe ce n est pas un problème de PROM U3 l ennui c est que depuis que je l ai touche c est pire
Ben oui ca a l air tres intéressant mais du coup puisque j ai change la U3 ca aurait du regler le problème et c est pire Qui saurait reparer ca si mon technicien n y arrive pas Vaut mieux que j en rachete un non ?
les proms on peut toujours les lire avec qq inters et des leds basse consommation en sortie
par contre pouren reprogrammer une il faut trouver un ancienne valise de programmation et ça ce n’est pas gagné
Oui elle vient d un autre TD20a qui est tombe m a dit son propriétaire donc cabinet eclate mais qui marche tjrs et qu il vend pour pieces donc non elle n est pas neuve et je l ai achetee sur e bay