indépendamment du problème de la panne d’alimentation, et du fait de ne pas savoir la reférence de Q13 …Marshall ce n’est plus ce que c’étais, et je dirais même « on touche le fond » !
On crois acheter du bon matos, et ça cache en fait du Tristar ! Une marque chinoise tristement connue pour faire du low-cost comme on en trouve chez Boulanger, Darty, ou Action !
Autant acheter une enceinte nomade BT générique, en prenant la moins chère chez Action , ça coutera 30€ au lieu de 300, et sera quasiment la même drouille sous une autre présentation …Plutôt que réparer un truc vendu 10 fois trop cher et qui ne sera pas fiable !
@slouptoouut
il aurait ete plus interessant que tu nous donne les references de Q13
plutot que tes diatribes habituelles et inutiles qui ne font absolument pas avancer le probleme
Je pourrais peut-être mettre le même Q13 que Q1 . Sur la photo de ta carte je ne vois pas bien le transistor (noire), aurait tu une photo plus claire et ne voit-on pas la référence. Merci. Patrick
Aucune idee , moi c’est ce que j’avais relevé sur les composants , j’avais remplacé que l’IC qui avait claqué a cause de la colle noire , le reste était ok mis a part la zener