Pb sur les forums Radiofil et Doctsf

Sur le forum Radiofil, cet apres midi j’ai ça:

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Can’t connect to local MySQL server through socket ‹ /var/lib/mysql/mysql.sock › (2) [2002]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Rien d’anormal de mon côté.
C’était probablement passager…

Bonsoir
Il y a 10 mn message " General Error" maintenant ça refontionne

Point vous inquiétames, c’est récurrent.
Le placard apparait dès que les connections sur le site sont trop nombreuses.
Tout rentre dans l’ordre quand la surcharge disparait.

2 « J'aime »

Ah bon! Je pensais que sloup avait planté le bazar. :rofl:

2 « J'aime »

comment contacter si c’est planté ?

Je n’ai, pas constaté de problème et je suis même intervenu dans plusieurs sujets

Moi j’ai ça. Mais je viole et ça fonctionne !

Erreur de certificat : navigation bloquée

# Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
###

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.|
||## Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.|

[!

Y commencerait à vraiment être plus que temps qu’ils remettent au goût du jour leur antiquité de forum … :confused: Pour un site qui touche autant de monde …

A moins qu’ils veuillent être à l’image de nos radios ?! :smiley: Attention à ne pas finir sur l’étagère …

1 « J'aime »

C’est surprenant tous ces messages d’avertissements et ces dysfonctionnements que je n’ai pas constatés sur le forum de Radiofil ni récemment également ces ralentissements indiqués sur celui de Doctsf .Pourtant j’utilise des machines différentes avec un vieux Windows XP à l’atelier ,une autre avec Wind 8 et enfin une dernière avec Edge…

je viens de renoncer à mettre des :slight_smile: sur un autre message, parceque ça prenait un temps fou (6s) à se charger…

Bâ,

Pour les lenteurs sur doctsf : Si c’est que 6 s (six secondes) ce n’est rien !

Moi, je ne met plus de smiley , et surtout, j’utilise « doctsf » en mode « sans échec » , et c’est un vrai progrès en matière de rapidité, que d’utilise ce mode là !
(sinon, , c’est pas six secondes, que ça met … C’est carrément plusieurs minutes ! )

Quand a « rognotudjuu » de Radiofil : Ca fait belle lurette que j’y met plus les pieds …Même si l’informatique marche ! ( ils sont détestables, humainement parlant … A fuir ! )

Moi je n’utilise plus le " mode sans échec " car ça va beaucoup trop vite : le message part beaucoup plus vite que d’habitude.Alors je poste normalement ! Pourrait-on me dire ou en est la cagnotte qui a été ouverte sur Litchi, pour qu’on puisse trouver des sous afin d’acheter un bel ordi à Sloup ?? :blush: :blush:

Allez
Appel aux dons , il semblerait que Cusset soit toujours confiné
Ça finit par être totalement ridicule

Pourquoi tant de haine ? :thinking:
DG

Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis " ils " ? En tout cas, je peux dire que le Président PA Nance, est un type on ne peut plus sympa, toujours prêt à rendre service.Les rapports qu’il entretient avec les uns et les autres en font un homme de concorde, de rapprochement, et sa politique au sein de l’association a fait que beaucoup ( j’en connais plein ici ) sont restés alors qu’ils voulaient partir en ne renouvelant pas leur adhésion. J’ai été l’un d’eux. Et je dis que nous devons l’ encourager.

5 « J'aime »

Je plussoie , mais a force de les critiquer on se fait virer du site et … c’est un peu normal

ce matin 9H25 le forum de radiofil ne repond pas
image

Je n’avais pas tout lu.
Chacun a le droit de penser ce qu’il veut mais je ne suis pas d’accord avec les propos insultants de Sloup. Excessifs déjà, et à coup sûr une généralisation hâtive.
J’y connais des gens extraordinaires.

Une équipe animée par le président essaie de faire changer les choses. On peut l’y aider…

4 « J'aime »

bjr,
moi je participe aux deux forums et j’y trouve un accueil chaleureux des deux cotés!

Il est vrai que celui-ci nous offre beaucoup plus de liberté de parole et de convivialité et c’est très appréciable!.

Par contre en ce moment on a un pb de connexion sur le retroforum et il faut vraiment insister pour arriver à s’y connecter!

2 « J'aime »