Petit lot diverses bricoles

Petit lot…Petit prix. Si ça peut dépanner ! 5 euros le tout. Ce lot n’est plus disponible

Bonjour,

je prendrai bien ce lot là (si pas déjà pris le temps de poster avec ma vieille théière !)
Ne serai ce pour les deux ponts de diodes (pour usage en électronique industrielle) et les adaptateurs audio (qui seront pour moi bien utile, pour des casques, des micros, ou relier une sortie casque a une entrée ligne)

comment procède t’on ? acceptez vous les chèques ? ou des espèces ? (Attention ! Je n’ai pas de compte paypal et ne veux surtout pas « m’emmerder » avec ça , a la fois par aversion pour l’informatique et pour le créer, et par crainte d’ennuis genre « cyber-fraude » …)

1 « J'aime »

Bonjour,

je ne suis pas intéressé par le lot mais juste pour proposer une monnaie d’échange pour les toc a petite valeur comme celui la :
le timbre poste
une personne qui faisait souvent des envois de ce genre m’avait demandé de la payer en timbre (dans un enveloppe envoyée à son adresse)
c’est original mais pourquoi pas

Bonjour,

ah oui, c’est une bonne idée aussi, les timbres ! Sera t’elle intéressante pour @radiocomm3

attendons sa réponse …

C’est noté Sloup ! Mais si tu ne prends que ça, le port va te couter autant, sinon un peu plus.Mais je vais regarder pour te rajouter ( gratos ) quelques bricoles qui pourraient te rendre service. Je te rappelle

Bonne idée de Cyril !Mais pour cette affaire, cette vente ne m’est pas destinée, mais le bénéfice réalisé sera intégralement reversé à notre radio-club. Et je me vois mal leur porter un carnet de timbres, connaissant leurs besoins en matériel. Mais il est certain que l’idée est à retenir pour les petits montants.

Je te reconnais bien là, Sloup. La cyber-fraude avec Paypal ne m’effraie pas plus que ça. Mais, comme toi, j’y suis réfractaire . Je connais ton intérêt pour ce qui est sono-BF. Je vais donc rajouter quelques pièces qui devraient t’intéresser ! On se rappelle la semaine prochaine, quand tous les colis seront faits, maintenant que j’arrive à la fin ( à part les lampes, j’ai encore du job !! )

juste pour cette transaction, si c est pour Slouptoouut, tu peut faire le change
tu garde les timbres pour tes propres envois et à la place tu donne de l’argent au club
comme ca, tout le monde est content

1 « J'aime »

Bonjour,

merci de ces diverses réponses, et si il y en a pour aussi cher de frais de port que de fournitures …

-On peux diminuer un peu les frais , en passant par « Mondial Relais » au lieu de la poste (Via les points relais de l’hypermarché Cora, allé des ailes à Vichy …Ou via le dépot vente Planète troc de Cusset …Je fréquente souvent les deux !)

-On peux rentabiliser un peu plus le colis avec des fournitures supplémentaires , si possible non TSF, pas de bobines, ni CV, ni transfo FI …
Mais de préférence
-soit du domaine hifi/sono/P.A ( genre cordons et connecteurs DIN, bananes, XLR, speakon, gros pont de diodes ou gros transistors de sortie, accessoires et accastillage pour enceintes …)
-soit du genre éclairage domestique ou scénique (lampes d’éclairage à incandescences ou à décharge, douilles de lampes, inter, ou encore filtres, porte filtres , volets coupe-flux, etc …)

sloup

J’adore les français ! Toujours prompts à protester, à rouspéter, à tergiverser !
On perd son temps à expliquer, à rédiger des textes, à préciser, voire RE- préciser…Les gens ne savent plus réfléchir…On va vite, on fonce tous azimuths. Bref, on dépense beaucoup d’énergie…/.Et il y a des moments on se dit vraiment " A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse"
Et puis on se dit que c’est quand même pour la bonne cause, et malgré un légitime énervement…On se dit que ça va passer.
Enfin, je me dit que vivement que ça se termine, car ce genre de sport est vraiment chronophage. Heureusement, j’ai une épouse compréhensive.Mais bon…je ne voudrais pas éxagérer non plus.
Bref…Pour Sloup, j’ai pris la peine d’expliquer en long, en large et en travers la façon de procéder. Manifestement, tu n’a pas vu !
Alors…Je récapépète :

" + port MR ( le port je ne le répéterais pas à chaque fois ! ) " et la méthode opératoire :