Petite annonce radio

Suite à une petite annonce sur DOCTSF dans la rubrique « radio », une dame cède gratuitement un lot de matériel et pièces de T.S.F. à prendre à MILLY LA FORÊT à 30 km de chez moi. Après un coup de fil, l’affaire est conclue.
Je n’ai pas le détail, car la dame n’y connaît absolument rien dans ce domaine, cela appartenait à son grand-père décédé et elle doit vider la maison avant le mois d’août.
L’enlèvement se fera dans la semaine du 12 juin.

A +.

1 « J'aime »

bonjour,

c’est bien sympathique de sa part

et le matériel et appareils seront entre de bonne mains
le grand père appréciera la haut

2 « J'aime »

Merci Gilles.

L’autre Gilles :wink:

Bjr Gilles,

:+1::wink:

fourgon

1 « J'aime »

C’est justement les trucs inutiles qui prennent de la place sur le serveur pour rien …
Voir le problème de ce matin.

3 « J'aime »

donc???a supprimer???

Je suis allé récupérer le matériel hier après midi et il y a pas mal de choses intéressantes dont beaucoup de pièces de postes batteries.
En voici le détail :

Et dire que si personne ne venait chercher ce matos : ça partait à la déchetterie !

A +.

5 « J'aime »

beau sauvetage

Ou comment sauver 185Ko !

1 « J'aime »

Il y avait aussi celui-là complet avec son cadre qu’ils gardent et je comprends pourquoi ! :

A +.

salut Gilles

Tu peux réserver de la place à Bonneval en septembre :wink:

C’est déjà fait depuis 1 mois :wink:

A +.

Voilà l’intérieur du poste à galène ELECTRA ENTREPRISE :

Je vais le mettre dans le G.L.

A +.

Bonsoir Gilles,

Je crois que ce modèle a une fiche, :thinking: tes photos seront d’un bon complément + sa plaque signalétique :hugs: :wink:

Oui, effectivement, je n’y suis pas encore allé, mais c’est bien le même appareil.
Je ferai ça demain.
Merci Jean-Pierre :+1:

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Re,

OK, j’en ai profité un peu pour regarder cette marque, cela m’a permis de rentrer 6 pubs dans la fiche marque , mais je n’ai pas vu ton poste :roll_eyes:
Bonne soirée.

Ce poste à galène est antérieur à tes pubs, en témoigne de par les 2 commutateurs à plots, je dirais 1923 - 1924.

A +.

Re,

Oui, par contre on ne sait pas d’où sort le 1901 du modèle? :thinking:

À tous les coups : le N° de série sur la plaque constructeur.
Il y en a un sur le mien : je vais regarder.

A +.

Le mien : N° 1905.
Autre remarque : d’après la photo en noir et blanc du poste, on voit bien que le dessus est en Ébonite, alors que sur le mien, le dessus est en bois.
Une variante, mais c’est le même poste, tout y est disposé pareil.

A +.