En faisant du rangement ( ça m’arrive parfois ! ) j’ai retrouvé un carton contenant quelques petits modules dont je ne servirais jamais, et qui pourraient peut-être rendre service à des copains du forum.
J’ai indiqué des prix hors port, car dépendant du poids, ce sera donc en fonction de vos choix.Mais ce n’est pas lourd du tout, donc…port pas cher. Les trois premiers modules sont neufs de chez neufs .
Le premier est une alim. 12 volts 2 A, qui nécessite 18/20 V alternatifs en entrée. Platine de 100 x 65 mm. Le prix public est aux environs de 50 euros. Ici, ce sera 10 euros
Le module suivant est un ampli BF délivrant 2.5 watts. ( 1.8 W RMS ) Il s’alimente entre 5 et 14 V CC. Bande passante :30 à 18.000 Hz et impédance de sortie de 4 à 8 ohms. Il nécessite un pot. de 47 K Log pour régler le niveau.
Di: 50 x 39 mm. Livré avec sa notice
Prix : 10 euros
Le suivant est un circuit temporisateur.
Alimentation : 12 V CC.
Tempo de 1 seconde à 3 minutes.
Il fonctionne soit par l’alimentation, soit par un poussoir, ou encore un relai. Il est possible d’utiliser un pot. ext.pour modifier la tempo si on le souhaite.Dans ce cas, il suffit de supprimer le petit potentiométre sur le circuit, et de mettre en façade par exemple, un pot.de 2.2 Mégohm.
On peut ainsi déclencher le relais qui peut commuter jusqu’à 5 A, en CC ou en tension du secteur, les contacts étant isolés du reste du circuit.
Mais tout est clairement indiqué sur la notice.
Prix généralement constaté dans le commerce : 19 euros. Ici, ce sera 8 euros.
Ce que je pense être un atténuateur ? Muni de fiches BNC
3 euros
Une platine avec deux relais. Toutes les connexions sont repérées, et séparées… On commute ce qu’on veut !! ( il y en a plusieurs : ce sera cadeau !)
5 euros
Un petit lot de divers modules : le tout à 10 euros.