Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum
Pourrais tu refaire des photos plus nettes et moins sombres, surtout pour le téléviseur, car là on ne voit pas grand chose, même en "travaillant " un peu la photo
Merci
Bon, je suis casse-pieds, mais peux tu faire une photo nette des boutons et du clavier pour pouvoir y lire toutes les inscriptions ?
Merci
1 « J'aime »
C’est du clair obscur comme le faisaient des peintres d’antan qui n’avaient pas de photophone…
Sinon, combien ça vaut ? 2 roupies de sansonnet !
Alors je n’ai pas de photophone ! Et bien c’est le mieux que je puisse faire , il n’y a pas d’ampoule et il fait pas bien jours , je reprendrai une photo en journée !
Avec quoi as-tu pris ces photos ?
C’est si bien peint?
Non, ce n’est pas peint comme disait Denis.
Mince je me voyais en futur mogliani!
avec un simple tel…
En clair obscur ? Même pas en rêve…
Exact vous avez l’œil
Genre avec lequel on peut photographier sans passer par la case développement ? C’est donc un photophone d’après sanson ! Mais non ! Pas Véronique !
Possible je ne sais pas
Mais le bidule rectangulaire un peu lourd avec un écran et avec lequel on peut éventuellement téléphoner voir bricoler des images, s’appelle un photophone chez sanson ! Samsung en VO…
Bin oui ! Téléphone cellulaire, GSM ou autres, c’est moisi vu que ce bidule ne sert qu’à photographier voir filmer des trucs étranges !
Toujours le chic pour faire dévier les discussions avec des c…ries le chat, 10 messages pour ne rien dire …
3 « J'aime »
Quoi qu’il en soi , le materiel est obsolete , image en noir et blanc , est ce possible selon vous de faire quelque chose avec en laissant le tube d’origine ou vau t il mieux encastrer un pvm monochrome dedans ?
kesaco ?
Bonsoir,
Pour le poste TSF
1 « J'aime »