Philetta B1F03A

Bonsoir à tous,
à l’attention de Christian : désolé, jai commis un faute de frappe ! Je viens de la corriger, cela ne m’arrive pas souvent, mais je suis actuellement débordé. J’ai commencé ma journée à cinq heures, et viens de rentrer - dépannage d’une installation de chauffage électrique - je n’ai pas encore rangé mon outillage. Il faut bien accepter le travail quand il se présente et ne pas laisser les gens geler, même si mon métier concerne les « courants faibles ». Bien entendu, ceci ne doit pas nous empêcher de rire un peu, même à mes dépens…
Sortez nous encore quelques bonnes blagues, cela remonte le moral. Bien amicalemnt, Michel.

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d’une lampe DAF96 ou bien DAF91, quelqu’un peut m’indiquer ou je peux trouver sur le net ?, ou bien une personne peut-elle me la fournir ?, naturellement je paye ce qu’il faut ainsi que les frais d’envoi, merci à toutes et à tous et merci de m’envoyer un e.mail.
Papé. [Papé]

Bonsoir.Je dispose de DAF91 (1S5) neuves que je tiens a votre disposition à 3 Euros l’unité + frais d’envoi. [Pascal]

bonjour
je recherche les lampes UL 41 et UY 41
MERCI , a+jean [mastagli]

qui connait ce recepteur equipé sur le dessus d’une platine disque dual.

Merci d’avance. [marchal jf]
4486_815.jpg

Fabrication certainement artisanale des années 50. [asensi.roland]

j ai ces tubes , si cela vous interesse , contacyez moi au 03 83 96 74 78 [romain]

je suis à la recherche du schéma et de la notice technique de l’oscillo. Tektronix 535,un modèle à tubes à amplis interchangeables.
Si vous avez ces documents,merci de me faire une proposition sur E-mail. [Massart André]

je recherche un lampemetre qui puisse me permetre de tester la plupar des tubes en etat de fonctionnemant et a un bon prix merci de m’envoyer un mail pour me faire vos sogestions [raoul]

bonjour

Je suis à la recherche du schéma pour un poste SCHNEIDER CALYPSO.

Quelqu’un pourrait - il me dépanner ? Je participe au frais.

Merci
R-Ph 1896. [M D]

Il se trouve sur le CD-ROM « Rétro-Schémas » version 2 de Rétro-Phonia qui doit sortir courant février.

MD [Michel Dreyfus]

ma mémoire me fait peut être défaut mais je crois avoir lu qu’un intervenant
évoquait un récepteur utilisant les tubes basses tensions 6 à 12 volts
avec une bf dotée d’un OC 27 je serais reconnaissant de trouver ce schéma. [Duret Pierre-F]

Ils’agit de ce fil de discussion http://www.retro-boutique.com/rf/read.php?f=6&i=3026&t=3024 où il est question d’un autoradio Radiomatic.

Utiliser la fonction « rechercher » du forum, avec les mots que vous désirez et vous trouverez facilement, c’est ce que j’ai fait.

Meilleures salutations.

HLJ [H-L Jeanmonod]

Cet autoradio m’est passé dans les mains, mais je ne l’ai plus.
J’avais relevé le schéma de l’étage de puissance à 1 transistors, je vais essayer de le retouver, mais c’est pas sûr… [JC Jardine]

Il a été fabriqué toute une série de tubes fonctionnant avec une tension anodique de 12V, voire de 6V, pour les autoradios. Il ne doit pas y avoir de tube de puissance BF dans cette gamme (en tout cas je n’en connais pas). Principaux tubes concernés :

ECH83, 12AD6, 12EG6

12EL6, 12FK6, 12AJ6, 12AE6, ECC86

12AC6, 12AF6, 12BL6, 12CN5, 12CX6, 12DZ6, 12EA6, 12EK6, 12F8, EBF83, EF97, EF98,

12DE8, 12DY8, 12EC8, 12J8

Sauf erreur de ma part.

O. D. [Olivier Decelle]

La liste non complete (beaucoup de miniature non repertoriés) des tubes et disponible sur http://f.tanvet.free.fr (access et excel) le reste suivra les prochain jours.

encore merci pour votre aide.

F.Tanvet [Fabrice Tanvet]

Je recherche une glace de cadran pour Bloc Atlas marque Oméga, ou un bloc complet, merci d’avance, P-Y DEBAES [Pierre-Yves debaes]

j’oubliais, ou à défaut ,une photocopie des stations PO GO [Pierre-Yves debaes]

j’échange un zenith G 500 que j’ai en double

petit historique du G 500

c’est le mod qui suit le 8G005Y

la différence visible extérieur , le G500 logo dorè sur l’antenne amovible ,et poignè de transport rabatable ,

le 8G005Y - un Z noir sur l’antenne amovible , et poigné de transport fixe

à l’intérieur des lampes miniatures pour le G500

donc j’échange contre quoi allez vous me dire ? et bien voir la liste dans le fil "échange de matos"du 24-01-03

merci et a+ jean [mastagli]

Personne ne connait ce Bloc ??? [Pierre-Yves debaes]