Philips 837A

Très bien ! Vous avez trouver comment décoder la numérotation ! :smiley:

Maintenant, il ne reste plus qu’a nous indiquer la numérotation des broches !

Indiquez nous les chiffres inscrits sur les broches en les reportant dans cercles en bleu sur la capture d’écran suivante :
Capture d’écran 2022-09-23 172333

Peut être avec ça pour mieux y voir https://www.amazon.fr/Miroir-Dentaire-Taille-dinspection-Grossissant/dp/B004RB9UV8/ref=asc_df_B004RB9UV8/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=194919814995&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=18261681278603551119&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9109995&hvtargid=pla-85807230566&psc=1

Merci stockfish.
Voilà j’ai dessoudé les haut-parleur et j’ai sorti la platine…comme j’ai dit cathode de c1 relié a l’anode de c2 …c’est dire 2 de c1 soudé a 1 de c1

Je dois chercher des fusibles car je n’ai pas de courant malgré que autour tout est ok mais je pense que c’est à cause de la guerre en Ukraine

7df8c64af70b1c6c321df4d350583f606330a61b~2

1 « J'aime »

Tip top !

C’était donc bien un « 2 » (va me falloir des lunettes, à mon âge ! :open_mouth:)

La configuration des condos n’est pas bonne, je reviens demain avec plus d’infos pour la bonne configuration à mettre. Ne tentez toujours pas de mettre le poste sous tension ou d’entreprendre des modifications dans le poste sans nos retours :slight_smile:

En attendant, je vous propose de relever le schéma de cablage actuelle des condos, pour savoir un peu ce qu’a essayé de faire la personne qui est intervenue avant vous :slight_smile:

Prenez une feuille, un stylo et dessinez un schéma de ou vont les fils connectés aux condos en série. Vous connaissez maintenant le symbole des condensateurs chimiques, à vous ! :slight_smile:
S’il y a des composants dont vous ne connaissez pas le symbole, essayer de dessiner le composant avec ou arrivent les fils sur ces derniers :slight_smile:

Bonne idée

images (46)

Demain ou dimanche je vais préparer ça car je dois aller quelques part pour 2 jours