Bande I canal 2 ou canal 4 mais 625 lignes
Donc cavalier orange sur « I », et prise antenne orange, et chercher avec la molette… Ensuite on verra pour 819-625…
Pas de sélecteur orange de canal sur la chaîne 1 malheureusement c’est bien mon soucis et pour ça que je voudrais changer de chaîne
Peux tu nous faire une photo de la trappe ou du tiroir de réglage des chaînes ?
Je ne peux pas ouvrir la photo…
Il faut attendre que l’image soit téléchargée et apparaisse (fenêtre de droite) avant de poster
àrefaire
Il y a bien 8 molettes de réglage, mais 4 commutateurs. faudrait voir le mode d’emploi du TVC… la touche 1 est elle uniquement UHF ???
C’est clair : choix de la bande pour touches 4, 6 et 8. Les autres touches c’est UHF uniquement !!!
Le cavalier rouge pour la touche 2 c’est autre chose : synchro VCR ? Entrée RVB ???
Je ne pense pas
les touches 1 et 7 sont peut-être en 819 lignes et VHF mais B III
@FAB2TB essaie de mettre la touche 2 en B I et de chercher le réglage de la C52 : certains TVC 8 de cette époque s’allumaient sur la chaîne 2 et non sur la 1
Ok mais il n’afficherais pas le chiffre 1 s’il démarre sur la 2 non?
Aucune idée mais il possède également 4 positions
Ah effectivement ; donc il démarre bien sur la 1 .Dommage
Oui j’aurais espéré qu’il y ai des boutons de service à l’intérieur qui permettent de changer de chaîne manuellement
J’ai trouvé ce modèle mais rien est écrit dessus RC4 ou RC5 par contre sa taille correspond au logement dans la tv…
Pour le commutateur rouge, j’ai trouvé ça : « le TVC7 a bien été équipé du CAF et je ne pense pas que les deux systèmes aient cohabité car pour syntoniser un téléviseur équipé du CAF, il fallait « débrayer » celui-ci manuellement par un commutateur (dans le tiroir). »
Celle ci est bien marqué RC5…celle qui n’a pas de marquage serait elle en RC4? …en tout cas les deux s’adaptent bien aux dimensions du logement de l TV
Sur cette version, les programmes impairs 1,3,5,7 sont indexés uniquement en UHF, tout comme le programme 2 avec le commutateur rouge pour AFC/CAF, pour le controle automatique de fréquence.
Les programmes N° 4, 6,8 sont indexés en UHF et en VHF BANDE I III Paire, III Impaire, en norme E. Les 4 et 8, commutaient en 819 lignes( tension de 23 V du relais 819 lignes, pouvant être facilement supprimée pour éviter de passer inutilement en 819 lignes de nos jours.