Pièces détachées attention arnaques TSFPOURTOUS

Bonjour à tous et à propos de pièces détachées achetée à Stephane Lacheze dit " TSFPOURTOUS "
cela fait 3 semaines que J’attends une pièce que j’ai payée !! C’est vrai qu’en voyant son profil Ebay… « hade7292 » on comprend tout de suite à qui l’on a affaire ! Silence radio étant un système ! Heureusement que je ne lui ai pas confié ma télé !

J’avais prévenu et me suis fait « engueulé » par les modos, alors je n’ai plus rien dit. :face_with_symbols_over_mouth:

8 « J'aime »

L’escroquerie est un réel métier d’avenir

4 « J'aime »

on ne manque pas de ce genre d’oiseau mais sur Doc ça fait désordre !

@robert-46
Bonsoir Robert j’ai eu le même problème sur groupe FB.
Si tu a payé par PayPal tu pourras signaler l’escroquerie et te faire rembourser. Pour cela a pris moins de 3 semaines. Il te faut l’adresse mail à laquelle tu a adressé le paiement et le nom prénom de la personne pour signaler.
Je reste à ta disposition par message privé.
Bonne soirée.

Bonsoir Michel, je sais bien mais stupidement j’ai fait comme il m’a demandé paiement entre proche pour qu’il n’aie pas de frais… Eh oui la confiance et sur doc alors ! Bon je peux m’assoir sur mes 30 euros mais cet oiseau n’a pas sa place sur doctsf

Bonsoir,
J’ai eu des soucis aussi, réglés grâce aux modérateurs ( actifs et compétents) qui m’ont aidé.
Il est bien présent et ce qui m’inquiète c’est que c’est une porte ouverte à une dérive style coincoin.
Souvent je donne et je reçois ou j’échange, on est loin de cet esprit là .
Cordialement

tsff

Il y a deux jours voilas se qu’il ma envoyer purée son en or les boutons :joy:

eric

2 « J'aime »

Au contraire c’est une preuve certaine qu’il s’agit d’une escroquerie vous avez toute les chances d’être remboursés

Bonsoir
J’ai été victime de cet individu il y a une dizaine d’années
A virer de toute urgence du site

1 « J'aime »

Pas sûr, car là on sait de qui il s’agit ; si on le vire il va revenir sous un autre pseudo … :frowning:

2 « J'aime »

Oui il faut le signaler @Jeanmonod_Henri-Louis . Sinon vous faites un signalement avec le Drapeau sur l’un de ses messages

Avec des fautes à tous les mots on le repérera facilement !

S’il faut soupçonner tous les fâchés de l’orthographe sur le forum, va falloir un bus!

11 « J'aime »

Oui je l’ai vu avec une quantité de pseudos , mais il est facile à reconnaitre , région de Tulle , plein de fautes etc…

ATTENTION: Pour les « paiements entre amis » sur Paypal il ne faut jamais accepter ce système . Si c’est le cas supprimez immédiatement ‹ l’ami en question › de votre liste d’amis.

Si, le paiement entre amis est utile. Je l’ai utilisé plusieurs fois pour des ventes que j’ai faites. Mais à chaque fois, l’acheteur avait tout reçu avant de faire le paiement !

2 « J'aime »

J’apprends que ce triste sire est bien connu depuis longtemps dans toute la région, la correze la dordogne et le lot et qu’il se vante à chaque fois qu’il a pu
plumer un pigeon !
on peut entrer comme dans moulin chez doc ?

1 « J'aime »

@osgood merci car c’est le signe révélateur de l’escroqueries . Il ne reçoit jamais rien!

Si ce n’est pas un homonyme, il s’agit d’un commerçant professionnel :
https://www.societe.com/societe/monsieur-stephane-lacheze-789630290.html