Pièces détachées attention arnaques TSFPOURTOUS

c’est ça toujours la même méthode : il a la pièce que vous cherchez . en MP. du charabia bourré de fautes d’orthographes , vous envoyez de l’argent et silence radio !

Hello,
il y a une dizaine d’années j’avais été arnaqué par un certain « europatubes » …
Serait-ce le même individu ?

À Lumbres ?

tellement de pseudo qu’il doit s’y perdre lui même !

alors c’était plutôt « europentubes » :rofl:

1 « J'aime »

Il n’y a effectivement plus de producteurs locaux, pour la fourniture de composants électroniques, la Chine est devenue depuis un bon moment passage obligé.
Leur politique commerciale n’est pas mauvaise, en cas de problème, ils renvoient un nouveau produit sans même récupérer l’ancien ce qui état difficile à obtenir avec les fournisseurs locaux, qui rendaient la procédure si compliquée qu’on y renonçait généralement.
De plus, il faut prendre conscience qu’ils ont désormais le monde entier comme clients, cela doit présenter une énorme quantité de données à traiter et dans toutes les langues, moi, je leur dis chapeau.
Les fournisseurs Européens et Etasuniens ont définitivement perdu la partie, il y a déjà bien longtemps qu’ils se fournissent … en Chine.
Petit à petit, les Chinois gagnent une partie de plus en plus grande du marché, ils s’enrichissent et progressent dans tous les domaines, quand il sort 100 ingénieurs de nos écoles, il en sort 100000 chez eux, et comme la concurrence est rude, ce sont les meilleurs.
Quand ils lancent une fusée, elle n’explose pas au décollage, comme celle du milliardaire fou Américain, ils ont leur station spatiale qu’ils ont assemblée seuls, ils seront sur la Lune peut être avant que les Américains y reviennent.
Il ne pratiquent pas la politique va-t-en Guerre des Américains, ils savent qu’ils peuvent gagner sur le plan
économique, ils sont en bonne voie
Les Etats-Unis, avec leur politique protectionniste débile sont au bord du gouffre, le dollar va forcément s’effondrer un jour, et pour eux ce sera le commencement de la fin.
Cdt,
Gérard

7 « J'aime »

@robert-46 Tu es certain qu’il s’agit de la même personne ? Car par définition un pseudo , on ne sait qui est derrière.

Bonjour à tous,
Je suis d’accord car à force on ne va plus faire confiance à personne.
Ce forum ne doit pas ëtre le repaire des escrocs et menteur en tout genre.

1 « J'aime »

Bonjour stecha
Stephane Lacheze est connu depuis longtemps !
Sur TSF-Radio: Forum
en 2012
Il avait déjà un long palmarès de pseudos !

1 « J'aime »

Ça me dit quelque chose
J’ai trouvé ça :

1 « J'aime »

On ne règle pas ici ses litiges personnels.

Merci de traiter par MP et au besoin envoyez moi les éléments. S’il y a matière à bloquer le compte ce sera fait.

Par ailleurs s’il y a de multiples comptes ils seront fusionnés. Ce sera plus clair et plus honnête.

4 « J'aime »