Garanti!
bonsoir Guy
tu m’enlèves une belle épine du pied avec cette info je le déshabilles donc entièrement ce n’en sera que mieux
Décollez soigneusement le revêtement pour l’utiliser comme patron de découpe pour le nouveau.
Michel
bonsoir Michel
merci pour l’info effectivement de cette manière ça aide
Oui, mais, attention, il vaut mieux avoir a couper, qu’a rajouter, donc, prévois large !
Surtout, dans les arrondis.
oui et il va surtout falloir que je sache avec quel genre de toile je vais le recouvrir du tissus du simili du cuir moi je suis perplexe et il faut aussi que je trouve la bonne manière de coller le revêtement sur la caisse ça ne me fait pas peur mais il faut de la réflexion et de la méthode
dans l’immédiat dès demain je me met sur le châssis qui apparemment ne fonctionne pas en HF
Bien sûr,il faut commencer par faire parler la bête! Pour le reste, ce sera après. Il ne s’agit, ni de tissus, ni de simili, encore moins de cuir, mais de papier fort. Une fois posé,il donne, suivant le choix de la surface, l’aspect,du cuir, de la peau de serpent ou de lézard…et, dans différents coloris,il y en a vraiment pour tous les goûts! J’en tiens toujours un peu en réserve (on ne sait jamais… une urgence !!)
Je te donnerai les coordonnées du fournisseur, si tu dois en arriver là !!
merci Guy lorsque le châssis aura parlé et que la caisse sera prête à recevoir son nouveau costume je te fais signe pour connaître les coordonnées de ton fournisseur car les papiers que tu montres sont magnifiques
Bonsoir,
Info peut-être intéressante pour tous ?
DG
Pas de problème, pour ça, mais voilà deux ou trois fois que je signale ce fournisseur(qui dispose, de plusieurs magasins en France), mais comme les fils passent rapidement, ils se perdent, bref , il est compliqué de retrouver les infos.Peut-être, y a-t-il une rubrique réservée a cet effet,sur doctsf, je ne me suis jamais posé la question!
Bonjour,
J’ai moi même regainé un sky-master avec un revêtement identique au rouge proposé par Guy, mais gris. Voir fiche 2302, acheté â Jean- Luc Fradet et réparé par Guy,sans difficultés.
bonjour
oui il est chouette
moi de mon coté je me suis mis sur la réparation et les soucis arrivent BF bonne mais bourdonnement filtrage a voir j’espere que ce ne sera que ça et rien en HF et la je ne le sent pas du tout car si il faut aligner je vais galérer car je n’ai jamais fait
enfin affaire a suivre
Salut Patrice. Oui,je me souviens de ce poste !Sans difficulté ! Il m’avait tout de même donné du fil a retordre, avec le transfo de liaison HF, qui était coupé,et qu’il a fallu retaper, et, surtout déposer, pour pouvoir opérer!!
Bonjour
Je n’ai pas de le Sky-master, mais ce Grammont qui a un air de ressemblance je trouve , poste de qualité .
Grammont - 5525 PS radio
jolis vos postes j’ai du boulot pour rivaliser
de mon coté je viens de passer 2H a remettre en état la BF qui avait lâchée hier soir un filament sur une 1T4 qui avait laché et je me suis bien cassé la tête pour suivre la chaîne des filaments tellement ce poste est brouillon a l’intérieur il y en a partout et pas moyen de mettre les doigts dedans tellement c’est serré et confus
j’espere que quand il sera remit en route il ne retombera pas en panne de sitôt en attendant je n’ai pas du tout de HF et je sèche
Ce ACORA Elyt semble sortir de l’usine de montage. En ce qui concerne les pannes de HF, vous n’êtes pas le seul à sécher surtout dans celle d’un SKY il y a de quoi s’y noyer .
Dans ce genre de poste à lampes portatif, j’aimerais bien trouver un Zenith Transatlantique en très bon état…
Je voulais dire que ce poste était dans un bien triste état, et tu avais réussi a le faire rechanter, ce qui était loin d’être gagné.
A part une lampe en plus (1T4) sur le tien, ce sont des jumeaux…!
Caisse ,boutons ,antenne, poigné, cadran …