Quand je vois nos artistes, c’est super, et je n’aurais pas la patience de faire ça ! Bravo donc.C’est un sujet très intéressant !
Autre chose qu’il me plait à souligner, c’est l’entr’aide qu’on peut constater sur ce forum. Je pense à Guy, qui nous gratifie de tant de bons conseils ( mais il y en a d’autres). Toujours prêt à rendre service en ne demandant rien en échange, ça fait plaisir, et c’est tout à fait dans l’esprit du forum animé de belle façon par le captain JMB.
Ah oui: ça a de la gueule !
A +.
LE LOOK ! Il vient de changer de décennie ! Dis moi les programmes ont changés aussi ?
Ok
En plus je l’ai cette étiquette sous le yeux
J’ai cru que le gars voulait attirer l’attention sur un problème de position des lampes …!
Tu t’en sors comme un chef
Merci
Beau travail !
En plus dans une couleur qui le rend unique, car peut-être jamais utilisée par le constructeur, ou du moins pas souvent .
Il est super comme ça, mais peut-être, avec cette couleur de gainage, le marron de la façade en plastique ne semble convenir que moyennement.
Pizon Bros a sorti quelques modèles avec la façade plastique en blanc.
Voici ma collection de Sky-Master que j’avais présenté sur ce forum en 2014. Au jour d’aujourd’hui, on peut en rajouter deux de plus.
Celui en bas a droite a cette façade en plastique blanc. Ça aurait super bien fait avec ce bleu ciel.
Oui, bien sûr, je sais, on ne peut pas tout avoir.
En tout cas, félicitation pour ce travail rondement mené.
Lucky Luke dégainait plus vite que son ombre, mais je crois qu’il n’avait rien à envier à notre ami Brida, qui lui, dégaine et rengaine plus vite que son ombre
ça avance il y a c’est sur quelques défauts ( c’est le premier ) j’aurais du mettre de la pate à bois avant de gainer pour cacher certaines imperfection du bois mais il est prêt a recevoir son châssis
Super boulot !
Dites donc, il faut être retraité pour avancer aussi vite !
Pouvez-vous rappeler le nom du fournisseur de ces matériaux de gainage ?
Merci d’avance !
Jean-Marc
magnifique boulot,j en ai refait un il y a plusieurs années il faut que je mette une photo
voila le site du fournisseur il a quelques magasins avec un peu de chance il y en a peut être un pas loin de chez vous
https://www.rougier-ple.fr/
et voila il est dans sa boite le rendu est super (moins sur les photos ) il ne manque que les boutons et le gainage de la porte avant que je ferais après car je vais récuperer un autre pison sans sa porte et avant de gainer celle ci je vais la prendre en modèle pour en faire une autre
une petite question quand même les 4 boutons en façade indique : sensibilité grave et aigue jusque la pas de problème mais le 4eme indique consommation ??? je ne vois pas
…Et en plus il éclaire !
(un peu )
oui mais uniquement sur secteur et j’ai mis une 48V je ne suis pas sur que ce soit bon elle est sur le 110V via une 2,5kilos de 5W
je suis en train de l’essayer sur les OC et c’est la 1ere fois que je capte aussi bien et autant de stations sur cette gamme
Bonsoir. J’ai eu une journée chargée,mais voilà les boutons dont je faisais mention :
Ils font 26 mm de diamètre.
Dis-moi si ça te convient .
bonsoir Guy
oui ça me convient très bien
tu me dis combien tu en veux et l’affaire est faite et si en plus sur ton épave de pison tu avais les fils et prises pour les batteries ce serait le top
Je dois avoir ça (les prises),pour les fils, je t’en donne en même temps. Le prix ? Tu as de la chance, on est encore dans la période d’action du Père-Noël, et pour le port, tu l’a déjà payé par erreur !!! Je tâche de faire partir ce matos demain.
Bonne soirée.
merci Guy c’est sympa
bonne soirée aussi dans l’Oise
Salut Daniel
Voici 2 photos
Sur la 2 on voit à 3h l’arrivée du bleue et le blanc derrière.
Tu me dis si c’est bon
A+
Fernand
ok merci Fernand ça m’a tout l’air d’être bon je vais me débrouiller avec ça