Bonjour,
Je réactive ce fil car mon problème est presque identique à quelques détails près.
J’ai acquis presque par hasard ce poste dont l’identification n’est pas immédiate. Pas de marquage ni de logo sur la façade.
Le jeu de lampes est :
1L4, DK92, 1T4, 1S5, et 3Q4.
comme dans de postes précédents.
et
Grace au depliant publicitaire
moi aussi j’ai pensé avoir un Super Rallye 55 PC (malgré la présence d’une 2ème 1T4 à la place de la 1L4)
Par hasard j’ai nettoyé le cadran et j’ai vu à ma surprise qu’il n’y a pas de GO-PO-OC mais PO-OC-OC (ils avaient sans doute anticipé la disparition de RTL et des GO en France ).
En fouillant dans la doctsf j’ai convergé (forme, jeu des lampes, gammes) vers le SOCRADEL Week End LH45FV Export.
Le schéma n’existe pas bien sûr… à moins que j’ai raté un ancien post sur ce forum ou tout a été dit à un moment ou un autre…
Du coup je me demande si mon identification est bonne et si je pourrais me baser sur les schémas qui ont circulé sur ce fil précédemment. Je ne vois pas une raison particulière d’avoir une différence autre qu’une self en moins à cause de l’absence de GO.
Par ex. le scema avec
serait toujours pertinent pour mon jeu de tubes ? ou je dois m’attendre à des petites divergences ?
Merci pour votre aide,
aK