Bonjour .
Poste à identifier pour un ami .
D’avance merci .
A+
Bonjour,
Aucune idée
Peut servir de « plancha »…
J’ai toutefois pris la peine ce chercher sur une sélection d’un peu plus de 400 postes fichés au GL et j’ai rien vu de semblable.
Dans le style de coffret avec boutons latéraux et cadran central sur l’angle du couvercle, je n’ai vu que celui-là.
Ducretet bien sur.
@ericverdier Bonjour,
Bien vu
Dans ma recheche, il m’était apparût le LD5 (2ème présentation) Allez savoir pourquoi pas le premier?
Cette fiche est erronée, il s’agit également du CF4, fiche corrigée en attendant la fusion avec celle du CF4.
Le LD5 est un modèle avec lampes batteries possédant un emplacement pour l’alimentation totale Modula-Source en option dans le coffret.
CFP radio
restauration d’un LD5
on pourrait mettre le lien dans la fiche ou recopier le principal ?
https://www.cfp-radio.com/restaurations/ducretet-ld5/ducretet-ld5-03.html
La fameuse « boîte à outils » de chez DUCRETET.
Il y a eu plusieurs modèles de sortis, j’en possède 2, le CF4 et le RS4 :
A +.
Salut Gilles,
Petite erreur à corriger sur ta fiche personnelle du RS4, il ne s’agit pas d’un « Radiomodulateur » :
Comme tu l’as écrit mais d’un modèle à amplification directe ou « Poste à résonance » selon les publicités et documents d’époque.
L’appellation « Radiomodulateur » chez Ducretet était réservée aux superhétérodynes ou postes à changement de fréquence, généralement équipés d’une bigrille (ou de plusieurs dans le cas de ceux équipés des « bigrilles rouges » en ampli MF et HF).
OK, exact, je rectifierai.
A +.
Bonjour,
J’ai seulement une ébénisterie vide ! vais-je en faire une vrai caisse à outlis ? non ça serait un manque respect pour ce grand nom.
demande a Dupré il va bien te trouver un chassis pour le mettre dedans
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Emetteur britannique T1154
Quel châssis Radiolo ?
bien de CF4 puisque Claude a une boite vide